Remplacement récepteur volet roulant garage
Bricolo_83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 90999 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90999 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
étant équipé d'un volet roulant de garage métallique (VIAL, moteur SOMFY) j'ai besoin de changer le récepteur et les télécommandes, car ça cafouille depuis quelques temps, malgré remplacement des piles.
Je pensais mettre un récepteur CAME RE432 associé à 2 télécommandes 4 canaux CAME TOP434EV, afin de n'avoir qu'une seule télécommande pour le garage et le portail.
Est-ce compatible SVP ?
Actuellement j'ai ceci, je vous remercie par avance :)

étant équipé d'un volet roulant de garage métallique (VIAL, moteur SOMFY) j'ai besoin de changer le récepteur et les télécommandes, car ça cafouille depuis quelques temps, malgré remplacement des piles.
Je pensais mettre un récepteur CAME RE432 associé à 2 télécommandes 4 canaux CAME TOP434EV, afin de n'avoir qu'une seule télécommande pour le garage et le portail.
Est-ce compatible SVP ?
Actuellement j'ai ceci, je vous remercie par avance :)

A voir également:
- Remplacement récepteur volet roulant garage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Vemcros volet roulant notice ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..