A voir également:
- Volet roulant solaire bubendorff id3
- Avis volet roulant solaire bubendorff id3 - Meilleures réponses
- Notice bubendorff solar id3 - Meilleures réponses
- Avis volet roulant solaire bubendorff id3 ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- ID3 solar Bubendorff pilotage intelligent panne - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Volets roulants ID2 Solaires Bubendorff ne fonctionnent pas - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Appairage idiamant with netatmo avec volet roulant solaire id3 bubbendorf ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Panne de volet roulant bubendorff ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73086
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Bonjour
Il faut attendre que la batterie se recharge, et qu'il fasse soleil.
Cordialement.
Il faut attendre que la batterie se recharge, et qu'il fasse soleil.
Cordialement.
Bonjour malpas,
De quelle année date votre volet roulant solaire ? pouvez-vous nous fournir le S/N de ce volet ?
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
De quelle année date votre volet roulant solaire ? pouvez-vous nous fournir le S/N de ce volet ?
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Bonjour malpas,
Avez-vous gardé la clé magnétique utilisée lors de l'installation ?
Si c'est le cas, vous devez la placer sur la trappe de visite côté moteur et la maintenir jusqu'à ce que le volet réagisse par un mouvement de tablier, puis retirer la clé magnétique.
Ensuite, vous pouvez essayer d'utiliser la télécommande du volet pour l'ouvrir ou le fermer.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Avez-vous gardé la clé magnétique utilisée lors de l'installation ?
Si c'est le cas, vous devez la placer sur la trappe de visite côté moteur et la maintenir jusqu'à ce que le volet réagisse par un mouvement de tablier, puis retirer la clé magnétique.
Ensuite, vous pouvez essayer d'utiliser la télécommande du volet pour l'ouvrir ou le fermer.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
gavert
- Messages postés
- 256
- Date d'inscription
- dimanche 25 août 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 août 2019
Bonjour,
Il n'est plus sous garantie,
C'est du solaire donc il doit y avoir une batterie, il faudra ouvrir et la changer, elle est sûrement HS.
Cordialement
Il n'est plus sous garantie,
C'est du solaire donc il doit y avoir une batterie, il faudra ouvrir et la changer, elle est sûrement HS.
Cordialement
Bonjour malpas,
D'après le numéro 15 832428 00300168, votre volet est garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/08/2022.
Toutefois, si nous intervenons sur votre volet, il vous sera remis une devis car l'origine de votre panne provient d'une mauvaise utilisation de notre produit et non d'un défaut matériel.
Concernant la clé magnétique, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il vous en fournisse une.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
D'après le numéro 15 832428 00300168, votre volet est garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/08/2022.
Toutefois, si nous intervenons sur votre volet, il vous sera remis une devis car l'origine de votre panne provient d'une mauvaise utilisation de notre produit et non d'un défaut matériel.
Concernant la clé magnétique, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il vous en fournisse une.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Bonjour malpas,
Nous sommes navrés que notre réponse ne vous ai pas satisfait, mais comme tout équipement électrique, il faut se conformer à certaines conditions d'utilisation. Dans le cas contraire, celui-ci risque de ne plus fonctionner.
Les conditions d'utilisations de votre volet sont indiquées dans le guide d'utilisation qui vous a été remis le jour de l'installation de votre volet par votre professionnel. Il est aussi disponible en téléchargement depuis notre site Internet. (www.bubendorff.com)
Voici l'extrait ( page 7 ) qui vous précise de ne pas masquer le panneau solaire :

Malgré votre mécontentement, nous restons à votre disposition sur ce forum, pour tenter de vous apporter notre aide afin d'arriver à solutionner votre problème.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Nous sommes navrés que notre réponse ne vous ai pas satisfait, mais comme tout équipement électrique, il faut se conformer à certaines conditions d'utilisation. Dans le cas contraire, celui-ci risque de ne plus fonctionner.
Les conditions d'utilisations de votre volet sont indiquées dans le guide d'utilisation qui vous a été remis le jour de l'installation de votre volet par votre professionnel. Il est aussi disponible en téléchargement depuis notre site Internet. (www.bubendorff.com)
Voici l'extrait ( page 7 ) qui vous précise de ne pas masquer le panneau solaire :

Malgré votre mécontentement, nous restons à votre disposition sur ce forum, pour tenter de vous apporter notre aide afin d'arriver à solutionner votre problème.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Bonjour malpas,
Nous vous remercions de votre franchise et de votre honnêteté cela est tout à votre honneur. De plus nous ne voulions pas vous moraliser ou vous faire de reproche, mais simplement vous avertir des conséquences en cas de demande d'intervention. Si nous vous avons froissé, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Nous vous avons déjà apporté une solution, qui consiste à réaliser la manipulation avec l'aimant. Dans le cas où cela ne fonctionne pas, il existe un chargeur de batterie SAV, qui permet de procéder à la recharge du volet.
Voici sa référence : 228018
Ce chargeur est disponible auprès de votre installateur Bubendorff en service pièces détachées.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Nous vous remercions de votre franchise et de votre honnêteté cela est tout à votre honneur. De plus nous ne voulions pas vous moraliser ou vous faire de reproche, mais simplement vous avertir des conséquences en cas de demande d'intervention. Si nous vous avons froissé, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Nous vous avons déjà apporté une solution, qui consiste à réaliser la manipulation avec l'aimant. Dans le cas où cela ne fonctionne pas, il existe un chargeur de batterie SAV, qui permet de procéder à la recharge du volet.
Voici sa référence : 228018
Ce chargeur est disponible auprès de votre installateur Bubendorff en service pièces détachées.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Je ne pense pas que votre réponse soit la meilleure qui soit ! MDR
Cela fait 4 jours que le capteur a revu le jour en plein mois d'août avec un ensoleillement au maximum et toujours rien ....!
@++++
Attendre demain notre intervenant Bubendorff vous répondra.
Profitez de ce temps pour fournir la référence de votre volet SN:...............................
Cordialement.