Température eau chauffe-eau instantané sous évier

Résolu
Limounemo19 -  
stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 8 juin 2022 à 17:54
bonjour les amis internautes.
Je viens d'installer à l'instant un chauffeur instantané électrique sous évier sans réservoir d'eau, acheté sur internet.
Je dispose d'une télécommande permettant d'augmenter ou diminuer la température de l'eau .Or celle-ci n'arrive pas à dépasser les 30° et moins en fonction du débit d'eau demandé. Ca me parait pas logique.Avant de solliciter le fournisseur,auriez-vous une idée de ce qui peut se passer ?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Bonjour

Pour vous aider il est indispensable de fournir la marque et le modèle de cet appareil. de plus sous quelle tension vous l'avez branché ???
Cordialement.
0
Limounemo19

merci, appareil acheté récemment sur Amazon,sans marque, tension 220 v ,3KW,ne produisant qu'une eau tiède.Appareil pas cher 89 euros, j'en ai pour mon argent tant pis pour moi.J'ai consulté les conditions de retour pour remboursement, vu la complexité d'obtenir satisfaction ( après consultation des avis ) et au regard du petit prix, j'ai décidé de le garder.Je vais essayer de le vendre sur le bon coin.Merci encore de votre part.
0
stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Merci du retour . Message mis en résolu.
0