Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 70
  • Résolues
  • Horloge astronomique pour un cumulus Résolu

Bonjour J'ai actuellement (depuis 15 ans) un programmateur pour mon cumulus sur prise (je ne le mets que l'après midi en heure creuse et panneaux sol...

fuster13 | Dernière réponse : fuster13 16 mars
    6 réponses
  • Branchement chauffe eau en mono Résolu

Bonjour, le tiens tout d'abord à saluer les membres des forums et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai acheté un chauffe eau électrique 300L chauféo ...

Dan02350 | Dernière réponse : Dan02350 01 févr.
    16 réponses
  • Ma chaudière saunier Duval themafast f30 ne démarre pas Résolu

Bonjour, depuis 02 jours le défaut f62 persiste .pas de flammes . quelqu'un peut m'aider svp merci.

Said | Dernière réponse : Bsa 31 janv.
    3 réponses
  • La veilleuse ne tient pas l allumage Résolu

Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...

nadine4766 | Dernière réponse : Alinette 06 janv.
    13 réponses
  • Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué Résolu

Bonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...

castel2154 | Dernière réponse : Sam 11 nov. 2022
    11 réponses
  • Je ne trouve pas le bouton de sécurité Résolu

Bonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...

Bibiche | Dernière réponse : stf_jpd87 21 oct. 2022
    51 réponses
  • Y a t'il une canne de puisage sur chauffe-eau horizontal? Résolu

Bonjour à tous Chauffe-eau 150L neuf SAUTER,  posé à l’horizontale. Pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum! Après installation et essais, ...

jk87 | Dernière réponse : stf_jpd87 2 oct. 2022
    8 réponses
  • température eau chauffe-eau instantané sous évier Résolu

bonjour les amis internautes. Je viens d'installer à l'instant un chauffeur instantané électrique sous évier sans réservoir d'eau, acheté sur interne...

Limounemo19 | Dernière réponse : stf_jpd87 8 juin 2022
    3 réponses
  • Mon ballon d'eau ne chauffe pas a plus de 32 degrés Résolu

Bonjour, Je viens d installer un nouveau ballon d'eau chaude 300l de la marque cumulus. Il est tous courants. il ne veut pas chauffer à plus de 32 d...

Bebell85 | Dernière réponse : stf_jpd87 13 mai 2022
    12 réponses
  • Ballon d'eau chaude fuit Résolu

Bonjour, Voici comme image, j'ai constaté qu'il y a fuite d'eau semble à la jointure de groupe sécurité. Est-ce qu'il est suffisant de visser un peu...

Bon23 | Dernière réponse : Bon23 30 avril 2022
    5 réponses
  • Groupe de sécurité fuit. Résolu

Bonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...

Crismac51 | Dernière réponse : stf_jpd87 9 avril 2022
    14 réponses
  • Branchement chauffe-eau Résolu

Bonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...

Potter621 | Dernière réponse : stf_jpd87 25 mars 2022
    9 réponses
  • anti calcaires magnétiques Résolu

Bonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...

labricole47 | Dernière réponse : stf_jpd87 6 févr. 2022
    20 réponses
  • Installation chauffe-eau instantané! Résolu

Bonjour à tous ; Projet d’installer un chauffe-eau électrique instantané sous - évier. Le cumulus 200 litres se trouve à 15 mètres du robinet de cui...

jk87 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 janv. 2022
    5 réponses
  • vider un ballon eau chaude avec groupe de securité grippé au niveau de la vanne Résolu

Bonjour, je dois changer un ballon eau chaude, mais pour le vider je pensais actionner la molette de purge du bloc de sécurité, sauf que celle ci es...

stef45210 | Dernière réponse : stf_frmu 21 nov. 2021
    16 réponses
  • Pourquoi choisir un ballon eau chaude De Dietrich par rapport à Thermor Résolu

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...

scoiffe | Dernière réponse : Icare95 23 oct. 2021
    6 réponses
  • Fuite au niveau du ballon d'eau chaude Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mon ballon d'eau chaude fuitait au niveau du groupe de sécurité. Parfois quelques goutes et de te...

Clemence69110 | Dernière réponse : Clemence69110 19 oct. 2021
    6 réponses
  • chauffe eau ariston Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...

solanick | Dernière réponse : Vero 13 oct. 2021
    40 réponses
  • Installation chauffe-eau instantané Résolu

Essai d'insertion d'un croquis au format JPEG par icône "Insérer une Image". Affichage "Processing" pendant 30 à 40 secondes mais chaque fois sans r...

jk87 | Dernière réponse : jk87 1 sept. 2021
    5 réponses
  • Installation chauffe-eau instantané. Résolu

Bonjour à tous Nouvelle question vu que d’après renseignements et discussions sur les divers forums, 4400 W pour un chauffe-eau instantané, c’est trè...

jk87 | Dernière réponse : stf_frmu 31 août 2021
    1 réponse
  • Siphon cumulus qui fuit Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...

lilp | Dernière réponse : stf_frmu 30 août 2021
    5 réponses
  • chauffe eau plat sauter Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

kris | Dernière réponse : kris 17 août 2021
    4 réponses
  • Chauffe-eau électrique: éviter Ariston Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...

Sam66 | Dernière réponse : Saly 10 juin 2021
    10 réponses
  • Plus d'eau dans le robinet de ma cuisine Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai du couper mon arriver d'eau générale suite à un soucis dans ma salle de bain.. Jusque là pas de soucis.. J'ai recouvert l...

PluscheCarine | Dernière réponse : PluscheCarine 8 avril 2021
    6 réponses
  • Changez anode ariston 300 STEA 560 MT Résolu

Bonjour à tous , je dois changez l’anode sur mon ballon , dois je vidangez tout l’ensemble sur ce modèle pour accéder par la suite aux pièces comme le...

Vinvin_6397 | Dernière réponse : Daniel 26 26 févr. 2021
    1 réponse
  • Branchement chauffe eau atlantic tout courant Résolu

Bonjour, Je vais changer mon chauffe eau et le neuf est compatible tout courant mais j'avoue ne pas comprendre le de branchement. Je joins 3 photos,...

Yannf08 | Dernière réponse : Yannf08 7 févr. 2021
    4 réponses
  • Chauffe eau thermor Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...

Coco | Dernière réponse : Coco 23 janv. 2021
    2 réponses
  • Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz Saunier thema C25E Résolu

Bonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...

veverh | Dernière réponse : stf_frmu 20 janv. 2021
    5 réponses
  • De quelle année est mon cahuffe eau Atlantic ? Résolu

Hello, tout est dans la titre... Je me demandais s'il etait temps de changer mon chauffe eau... En vous remerciant !

pierre74_4922 | Dernière réponse : xplom 2 déc. 2020
    8 réponses
  • Cumulus Résolu

Bonsoir, j ai coupé l eau 1 semaine pendant les vacances d ete depuis j ai un bruit qui est apparu comme si je prenais de l eau chaude sans arrêt qu ...

Patauche55 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 oct. 2020
    1 réponse
  • Ballon d eau chaude forçage Résolu

Bonjour, Mon ballon d eau chaude ne marche plus en automatique au heure creuse, je suis obligée de le laisser en marche forcée...et aux heures creus...

Ingrid_9354 | Dernière réponse : stf_jpd87 26 oct. 2020
    3 réponses
  • Abonnement électrique chauffe-eau Résolu

Bonjour, Je suis récemment étudiant et je vis dans un 14m2 au dernier étage. Mon chauffage est électrique mais je ne pense pas que je l'allumerai ...

Tarx | Dernière réponse : astuces72 11 oct. 2020
    7 réponses
  • robinet de remplissage Résolu

Bonjour, je recherche un robinet remplissage pour une chaudiere Saunier Duval modèle 223V numéro de série 88621070...si quelqu'un peut me renseigner...

lili | Dernière réponse : lili 12 août 2020
    3 réponses
  • probleme contacteur jour nuit Résolu

Bonjour, j,ai un probleme avec le contacteur jour nuit ,il reste toujours sur nuit

pat | Dernière réponse : stf_frmu 26 juil. 2020
    1 réponse
  • Eau tiède dans douche Résolu

Bonjour, J ai une question de plomberie car je comprends pas trop ce qui se passe. Alors voila ma situation. J ai une douche avec indicateur de ...

Flav1511-13 | Dernière réponse : xplom 9 avril 2020
    20 réponses
  • Branchement thermostat chauffe-eau Olympic vertical 300l 892140/372130 Résolu

Bonjour, je viens de faire changer le contacteur jour/nuit du chauffe-eau, car il était HS et j'étais en marche forcée depuis plusieurs années. il s...

Timalienza | Dernière réponse : Timalienza 27 mars 2020
    13 réponses
  • Problème chauffe eau Résolu

Bonjour, Nous avons un problème concernant notre chauffe eau de marque Ariston, sur le tableau électrique tout est enclenché correctement malgré cel...

Marine14 | Dernière réponse : Marine14 19 mars 2020
    4 réponses
  • Fuite chauffe eau position horizontale. Fuite par le joint Résolu

Bonjour à tous, Après avoir remplacé sur mon chauffe eau Fagor AD150MVH , un ensemble bride , un joint et 2 résistances (j'ai déjà posé des quest...

ph9401 | Dernière réponse : Phili94 30 nov. 2019
    13 réponses
  • Frigo gaz électrique Résolu

Bonjour, j ai changé mon thermocouple de mon frigo car dès que je lâchai l allumage les brûleurs s éteignaient. Malheureusement j ai le même soucis....

Isabelleleques | Dernière réponse : Isabelleleques 21 nov. 2019
    2 réponses
  • Nouveau chauffe-eau mais pas d'eau chaude Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...

Jerome | Dernière réponse : stf_frmu 8 oct. 2019
    25 réponses
  • tarif ballon eau chaude Résolu

Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...

stefanperez | Dernière réponse : Marley-18 16 juil. 2019
    12 réponses
  • Installation du contacteur jour /nuit sur mon cumulus Résolu

Bonjour, L'intervenant edf sort de la maison il vient de programmer mon compteur en heures pleines/creuses. Je dois maintenant raccorder mon cumu...

Fafab6492 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 juin 2019
    21 réponses
  • cumulus hs Résolu

bonjour mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à ...

labricole47 | Dernière réponse : labricole47 24 mai 2019
    4 réponses
  • Chaudière Saunier Duval Thelia 23 problème eau chaude après purge des radiateurs Résolu

Bonjour, Après avoir mis la chaudière en mode été ( eau sanitaire ) j'ai purgé 2 radiateurs du salon. Après 24 heures l'eau chaude n'arrive plus. L...

Xe007 | Dernière réponse : JD_Lyon 21 mai 2019
    6 réponses
  • Fuite chauffe eau non-identifiée Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...

Alfredkubin | Dernière réponse : Alfredkubin 7 mai 2019
    11 réponses
  • Fonctionnement d'un Chauffe-eau Thermor 250l Résolu

Bonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...

roselyneT | Dernière réponse : roselyneT 18 avril 2019
    6 réponses
  • branchement gaz propane salamandre morice Résolu

bonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . qu...

kwill71 | Dernière réponse : kwill71 4 avril 2019
    4 réponses
  • Plus d'eau chaude ! Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...

Fredulrik | Dernière réponse : stf_jpd87 9 févr. 2019
    15 réponses
  • Reglage thermostat sur ballon d'eau chaude ARISTON Résolu

Bonjour. j'aimerai régler le thermostat sur mon ballon d'eau chaude marque ARISTON Type ARI 200 VERT 560 QUIE MO EU. le thermostat est de la marque ...

brisedunord | Dernière réponse : brisedunord 26 nov. 2018
    7 réponses
  • Odeur cumulus Résolu

Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...

FanetteCourtois | Dernière réponse : lekabilien 3 nov. 2018
    82 réponses