Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Résolues
-
Je ne trouve pas le bouton de sécurité [Résolu]
Bonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...
-
Branchement chauffe eau atlantic tout courant [Résolu]
Bonjour, Je vais changer mon chauffe eau et le neuf est compatible tout courant mais j'avoue ne pas comprendre le de branchement. Je joins 3 photos,...
-
Chauffe eau thermor [Résolu]
Bonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...
-
Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz Saunier thema C25E [Résolu]
Bonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...
-
Chauffe-eau électrique: éviter Ariston [Résolu]
Bonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...
-
La veilleuse ne tient pas l allumage [Résolu]
Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...
-
De quelle année est mon cahuffe eau Atlantic ? [Résolu]
Hello, tout est dans la titre... Je me demandais s'il etait temps de changer mon chauffe eau... En vous remerciant !
-
Branchement chauffe-eau [Résolu]
Bonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...
-
Cumulus [Résolu]
Bonsoir, j ai coupé l eau 1 semaine pendant les vacances d ete depuis j ai un bruit qui est apparu comme si je prenais de l eau chaude sans arrêt qu ...
-
Ballon d eau chaude forçage [Résolu]
Bonjour, Mon ballon d eau chaude ne marche plus en automatique au heure creuse, je suis obligée de le laisser en marche forcée...et aux heures creus...
-
Abonnement électrique chauffe-eau [Résolu]
Bonjour, Je suis récemment étudiant et je vis dans un 14m2 au dernier étage. Mon chauffage est électrique mais je ne pense pas que je l'allumerai ...
-
anti calcaires magnétiques [Résolu]
Bonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...
-
robinet de remplissage [Résolu]
Bonjour, je recherche un robinet remplissage pour une chaudiere Saunier Duval modèle 223V numéro de série 88621070...si quelqu'un peut me renseigner...
-
probleme contacteur jour nuit [Résolu]
Bonjour, j,ai un probleme avec le contacteur jour nuit ,il reste toujours sur nuit
-
Eau tiède dans douche [Résolu]
Bonjour, J ai une question de plomberie car je comprends pas trop ce qui se passe. Alors voila ma situation. J ai une douche avec indicateur de ...
-
Branchement thermostat chauffe-eau Olympic vertical 300l 892140/372130 [Résolu]
Bonjour, je viens de faire changer le contacteur jour/nuit du chauffe-eau, car il était HS et j'étais en marche forcée depuis plusieurs années. il s...
-
Problème chauffe eau [Résolu]
Bonjour, Nous avons un problème concernant notre chauffe eau de marque Ariston, sur le tableau électrique tout est enclenché correctement malgré cel...
-
Fuite chauffe eau position horizontale. Fuite par le joint [Résolu]
Bonjour à tous, Après avoir remplacé sur mon chauffe eau Fagor AD150MVH , un ensemble bride , un joint et 2 résistances (j'ai déjà posé des quest...
-
Frigo gaz électrique [Résolu]
Bonjour, j ai changé mon thermocouple de mon frigo car dès que je lâchai l allumage les brûleurs s éteignaient. Malheureusement j ai le même soucis....
-
Nouveau chauffe-eau mais pas d'eau chaude [Résolu]
Bonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...
-
tarif ballon eau chaude [Résolu]
Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...
-
Ma chaudière saunier Duval themafast f30 ne démarre pas [Résolu]
Bonjour, depuis 02 jours le défaut f62 persiste .pas de flammes . quelqu'un peut m'aider svp merci.
-
Installation du contacteur jour /nuit sur mon cumulus [Résolu]
Bonjour, L'intervenant edf sort de la maison il vient de programmer mon compteur en heures pleines/creuses. Je dois maintenant raccorder mon cumu...
-
cumulus hs [Résolu]
bonjour mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à ...
-
Chaudière Saunier Duval Thelia 23 problème eau chaude après purge des radiateurs [Résolu]
Bonjour, Après avoir mis la chaudière en mode été ( eau sanitaire ) j'ai purgé 2 radiateurs du salon. Après 24 heures l'eau chaude n'arrive plus. L...
-
Fuite chauffe eau non-identifiée [Résolu]
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...
-
Fonctionnement d'un Chauffe-eau Thermor 250l [Résolu]
Bonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...
-
branchement gaz propane salamandre morice [Résolu]
bonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . qu...
-
Plus d'eau chaude ! [Résolu]
Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...
-
Pourquoi choisir un ballon eau chaude De Dietrich par rapport à Thermor [Résolu]
Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...
-
Reglage thermostat sur ballon d'eau chaude ARISTON [Résolu]
Bonjour. j'aimerai régler le thermostat sur mon ballon d'eau chaude marque ARISTON Type ARI 200 VERT 560 QUIE MO EU. le thermostat est de la marque ...
-
Odeur cumulus [Résolu]
Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...
-
Corps de chauffe ADDAX [Résolu]
Je recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci
-
Pas de production d'eau chaude [Résolu]
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z ...
-
fuite sur mon siphon du chauffe eau [Résolu]
bonjour , j ai une fuite a l arrière de mon siphon, qu il faut changer car complètement pourri , je voulais savoir s il fallait aussi changer le g...
-
chauffe-eau gaz bouteille [Résolu]
bonjour es que le rarcord darriever gaz du chauffe-eau et-il le même que arriver d eau( en filletage) 20/27 cdt
-
Ventilateurs 24V ou 220V sur installation solaire [Résolu]
Bonjour, Bonjour, J'ai mis mon matériel solaire dans un abri dans le jardin (MPPT, batteries & convertisseur) et j'ai fait un système de ventilati...
-
cherche chauffe bain vaillant MAG 125/71 hs [Résolu]
bonjour, je cherche d'urgence 1 chauffe bain pour pièces détachées marque vaillant type MAG 125/71 TZ B merci de faire offre
-
probleme eau tiède dans mes 3 robinets [Résolu]
bonjour Je laisse se post aujourd'hui pour vous faire par de mon problème qui est le suivant cela fait quelque temp que dans mes robinets j'ai de l'...
-
Fuite vanne distributrice CHAFFOTEAUX NIAGARA 25CF [Résolu]
Bonjour, Je possède une chaudière CHAFFOTEAUX NIAGARA 25CF, elle a provoqué la disjonction du secteur. Après analyse, il s'avère que de l'eau est re...
-
L'étincelle faible du briquet chauffe-eau JUNKERS [Résolu]
Bonjour, Je vous prie de m'aider à résoudre le problème relatif à l'étincelle du briquet de mon chauffe-eau JUNKERS 10 litres, qui...
-
? comment utiliser ballon electrique dans mon cas [Résolu]
Bonjour, Bonjour, Suite à une grosse facture EDF (consommation triplée par rapport aux années précédentes), je me suis livrée à une analyse approf...
-
chauffe eau qui coule [Résolu]
J'ai mon chauffe eau qui coule mais pas d'eau dans l'appartement et j'ai l'eau chaude. Mon propriétaire m'a appelé alarmé car il avait reçu la note d'...
-
Contacteur jour/nuit reste bloqué en 1 [Résolu]
Bonjour, j’ai un soucis avec mon installation, de marque Schneider CT’Clic. J’ai 2 cumulus, qui sont commandés par la porteuse EDF avec 2 contacteu...
-
Chauffe eau fais disjoncter le compteur général! [Résolu]
Bonjour,J'ai mon chauffe eau qui fais sauter le compteur general et,J'ai dû enlever le fusible pour remettre le compteur en route!que dois-Je faire!me...
-
Groupe de sécurité neuf fuit en continu [Résolu]
Bonjour ! Je viens de changer le groupe de sécurité de mon chauffe-eau (Atlantic 200 L.) et l'eau froide fuit toujours en continu. L'installation est...
-
problème groupe de sécurité sur C.E. électrique [Résolu]
Bonjour, sur un chauffe-eau électrique genre atlantic de 200L., le groupe de sécurité se met à "goutter" léger ya t'il un moyen de l'en empêcher, c...
-
Pourquoi la veilleuse de chauffe-eau à gaz est en panne ? [Résolu/Fermé]
Bonjours, je repose ma question dans le forum le plus indiqué pour cela. Voilà, mon chauffe-eau (à gaz) ne marche plus, quand j'ouvre l'eau (chaude)...
-
branchement complet cumulus [Résolu]
Bonjour, Mon chauffe eau électrique 200l fait beaucoup de bruit toute la journée. Je fais venir un plombier qui réalise un devis: Mise en place d...
-
Chauffe-eau qui coule [Résolu]
Bonjour, Je précise : un filet d'eau coule par le groupe de sécurité , en permanence. Si je purge avec le bouton adéquat , c'est pareil. L...