Les discussions
Chaudière chaffoteaux et maury cantora clignote sans raison
RésoluBonjour, Nouveau problème sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage. Les voyants lumineux clignotent deu...
Je ne trouve pas le bouton de sécurité
RésoluBonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...
Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora : pression
RésoluBonjour, Faisant suite à un problème d'eau chaude sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage évoqué récem...
Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora plus d'eau chau
RésoluBonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage cesse de produire de l'eau chaude sanitaire sans prévenir....
Le brûleur de mon chaffection bain ne se rallume pas
RésoluBonjour, Voilà je possède un chauffe bain junkers 11,son problème lorsque qu'on ouvre le robinet d'eau chaude le bruleur s'alume normal il reste al...
Panne chauffe eau ariston 65l.
RésoluBonjour, Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude. Au niveau du chauffe eau tous les boutons et...
Branchement chauffe eau atlantic tout courant
RésoluBonjour, Je vais changer mon chauffe eau et le neuf est compatible tout courant mais j'avoue ne pas comprendre le de branchement. Je joins 3 photos,...
Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué
RésoluBonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...
La veilleuse ne tient pas l allumage
RésoluBonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...
Problème heures creuses cumulus
RésoluBonjour, Voilà depuis que je suis dans mon nouveau logement mon cumulus ne se declenche pas en heure creuse. Je suis obligé de le mettre en marche Fo...
Horloge astronomique pour un cumulus
RésoluBonjour J'ai actuellement (depuis 15 ans) un programmateur pour mon cumulus sur prise (je ne le mets que l'après midi en heure creuse et panneaux sol...
Branchement chauffe eau en mono
RésoluBonjour, le tiens tout d'abord à saluer les membres des forums et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai acheté un chauffe eau électrique 300L chauféo ...
Ma chaudière saunier duval themafast f30 ne démarre pas
RésoluBonjour, depuis 02 jours le défaut f62 persiste .pas de flammes . quelqu'un peut m'aider svp merci.
Y a t'il une canne de puisage sur chauffe-eau horizontal?
RésoluBonjour à tous Chauffe-eau 150L neuf SAUTER, posé à l’horizontale. Pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum! Après installation et essais, ...
Température eau chauffe-eau instantané sous évier
Résolubonjour les amis internautes. Je viens d'installer à l'instant un chauffeur instantané électrique sous évier sans réservoir d'eau, acheté sur interne...
Mon ballon d'eau ne chauffe pas a plus de 32 degrés
RésoluBonjour, Je viens d installer un nouveau ballon d'eau chaude 300l de la marque cumulus. Il est tous courants. il ne veut pas chauffer à plus de 32 d...
Ballon d'eau chaude fuit
RésoluBonjour, Voici comme image, j'ai constaté qu'il y a fuite d'eau semble à la jointure de groupe sécurité. Est-ce qu'il est suffisant de visser un peu...
Groupe de sécurité fuit.
RésoluBonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...
Branchement chauffe-eau
RésoluBonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...
Anti calcaires magnétiques
RésoluBonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...
Installation chauffe-eau instantané!
RésoluBonjour à tous ; Projet d’installer un chauffe-eau électrique instantané sous - évier. Le cumulus 200 litres se trouve à 15 mètres du robinet de cui...
Vider un ballon eau chaude avec groupe de securité grippé au niveau de la vanne
RésoluBonjour, je dois changer un ballon eau chaude, mais pour le vider je pensais actionner la molette de purge du bloc de sécurité, sauf que celle ci es...
Pourquoi choisir un ballon eau chaude de dietrich par rapport à thermor
RésoluBonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...
Fuite au niveau du ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mon ballon d'eau chaude fuitait au niveau du groupe de sécurité. Parfois quelques goutes et de te...
Chauffe eau ariston
Résolu/Fermébonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...
Installation chauffe-eau instantané
RésoluEssai d'insertion d'un croquis au format JPEG par icône "Insérer une Image". Affichage "Processing" pendant 30 à 40 secondes mais chaque fois sans r...
Installation chauffe-eau instantané.
RésoluBonjour à tous Nouvelle question vu que d’après renseignements et discussions sur les divers forums, 4400 W pour un chauffe-eau instantané, c’est trè...
Siphon cumulus qui fuit
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...
Chauffe eau plat sauter
RésoluBonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...
Chauffe-eau électrique: éviter ariston
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...
Plus d'eau dans le robinet de ma cuisine
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai du couper mon arriver d'eau générale suite à un soucis dans ma salle de bain.. Jusque là pas de soucis.. J'ai recouvert l...
Changez anode ariston 300 stea 560 mt
RésoluBonjour à tous , je dois changez l’anode sur mon ballon , dois je vidangez tout l’ensemble sur ce modèle pour accéder par la suite aux pièces comme le...
Chauffe eau thermor
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...
Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz saunier thema c25e
RésoluBonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...
De quelle année est mon cahuffe eau atlantic ?
RésoluHello, tout est dans la titre... Je me demandais s'il etait temps de changer mon chauffe eau... En vous remerciant !
Cumulus
RésoluBonsoir, j ai coupé l eau 1 semaine pendant les vacances d ete depuis j ai un bruit qui est apparu comme si je prenais de l eau chaude sans arrêt qu ...
Ballon d eau chaude forçage
RésoluBonjour, Mon ballon d eau chaude ne marche plus en automatique au heure creuse, je suis obligée de le laisser en marche forcée...et aux heures creus...
Abonnement électrique chauffe-eau
RésoluBonjour, Je suis récemment étudiant et je vis dans un 14m2 au dernier étage. Mon chauffage est électrique mais je ne pense pas que je l'allumerai ...
Robinet de remplissage
RésoluBonjour, je recherche un robinet remplissage pour une chaudiere Saunier Duval modèle 223V numéro de série 88621070...si quelqu'un peut me renseigner...
Probleme contacteur jour nuit
RésoluBonjour, j,ai un probleme avec le contacteur jour nuit ,il reste toujours sur nuit
Eau tiède dans douche
RésoluBonjour, J ai une question de plomberie car je comprends pas trop ce qui se passe. Alors voila ma situation. J ai une douche avec indicateur de ...
Branchement thermostat chauffe-eau olympic vertical 300l 892140/372130
RésoluBonjour, je viens de faire changer le contacteur jour/nuit du chauffe-eau, car il était HS et j'étais en marche forcée depuis plusieurs années. il s...
Problème chauffe eau
RésoluBonjour, Nous avons un problème concernant notre chauffe eau de marque Ariston, sur le tableau électrique tout est enclenché correctement malgré cel...
Fuite chauffe eau position horizontale. fuite par le joint
RésoluBonjour à tous, Après avoir remplacé sur mon chauffe eau Fagor AD150MVH , un ensemble bride , un joint et 2 résistances (j'ai déjà posé des quest...
Frigo gaz électrique
RésoluBonjour, j ai changé mon thermocouple de mon frigo car dès que je lâchai l allumage les brûleurs s éteignaient. Malheureusement j ai le même soucis....
Nouveau chauffe-eau mais pas d'eau chaude
RésoluBonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...
Tarif ballon eau chaude
RésoluBonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...
Installation du contacteur jour /nuit sur mon cumulus
RésoluBonjour, L'intervenant edf sort de la maison il vient de programmer mon compteur en heures pleines/creuses. Je dois maintenant raccorder mon cumu...
Cumulus hs
Résolubonjour mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à ...
Chaudière saunier duval thelia 23 problème eau chaude après purge des radiateurs
RésoluBonjour, Après avoir mis la chaudière en mode été ( eau sanitaire ) j'ai purgé 2 radiateurs du salon. Après 24 heures l'eau chaude n'arrive plus. L...