Les discussions

La veilleuse ne tient pas l allumage

 Résolu

Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Jeanne

Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué

 Résolu

Bonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Paco

Problème heures creuses cumulus

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis que je suis dans mon nouveau logement mon cumulus ne se declenche pas en heure creuse. Je suis obligé de le mettre en marche Fo...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Seb75012

Horloge astronomique pour un cumulus

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement (depuis 15 ans) un programmateur pour mon cumulus sur prise (je ne le mets que l'après midi en heure creuse et panneaux sol...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fuster13

Branchement chauffe eau en mono

 Résolu

Bonjour, le tiens tout d'abord à saluer les membres des forums et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai acheté un chauffe eau électrique 300L chauféo ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Dan02350

Ma chaudière saunier duval themafast f30 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, depuis 02 jours le défaut f62 persiste .pas de flammes . quelqu'un peut m'aider svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Bsa

Je ne trouve pas le bouton de sécurité

 Résolu

Bonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...

51 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
stf_jpd87

Y a t'il une canne de puisage sur chauffe-eau horizontal?

 Résolu

Bonjour à tous Chauffe-eau 150L neuf SAUTER,  posé à l’horizontale. Pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum! Après installation et essais, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stf_jpd87

Température eau chauffe-eau instantané sous évier

 Résolu

bonjour les amis internautes. Je viens d'installer à l'instant un chauffeur instantané électrique sous évier sans réservoir d'eau, acheté sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87

Mon ballon d'eau ne chauffe pas a plus de 32 degrés

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer un nouveau ballon d'eau chaude 300l de la marque cumulus. Il est tous courants. il ne veut pas chauffer à plus de 32 d...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
stf_jpd87

Ballon d'eau chaude fuit

 Résolu

Bonjour, Voici comme image, j'ai constaté qu'il y a fuite d'eau semble à la jointure de groupe sécurité. Est-ce qu'il est suffisant de visser un peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Bon23

Groupe de sécurité fuit.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Branchement chauffe-eau

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87

Anti calcaires magnétiques

 Résolu

Bonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87

Installation chauffe-eau instantané!

 Résolu

Bonjour à tous ; Projet d’installer un chauffe-eau électrique instantané sous - évier. Le cumulus 200 litres se trouve à 15 mètres du robinet de cui...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
stf_jpd87

Vider un ballon eau chaude avec groupe de securité grippé au niveau de la vanne

 Résolu

Bonjour, je dois changer un ballon eau chaude, mais pour le vider je pensais actionner la molette de purge du bloc de sécurité, sauf que celle ci es...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_frmu

Pourquoi choisir un ballon eau chaude de dietrich par rapport à thermor

 Résolu

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Icare95

Fuite au niveau du ballon d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mon ballon d'eau chaude fuitait au niveau du groupe de sécurité. Parfois quelques goutes et de te...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Clemence69110

Chauffe eau ariston

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vero

Installation chauffe-eau instantané

 Résolu

Essai d'insertion d'un croquis au format JPEG par icône "Insérer une Image". Affichage "Processing" pendant 30 à 40 secondes mais chaque fois sans r...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jk87

Installation chauffe-eau instantané.

 Résolu

Bonjour à tous Nouvelle question vu que d’après renseignements et discussions sur les divers forums, 4400 W pour un chauffe-eau instantané, c’est trè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_frmu

Siphon cumulus qui fuit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu

Chauffe eau plat sauter

 Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kris

Chauffe-eau électrique: éviter ariston

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Saly

Plus d'eau dans le robinet de ma cuisine

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai du couper mon arriver d'eau générale suite à un soucis dans ma salle de bain.. Jusque là pas de soucis.. J'ai recouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
PluscheCarine

Changez anode ariston 300 stea 560 mt

 Résolu

Bonjour à tous , je dois changez l’anode sur mon ballon , dois je vidangez tout l’ensemble sur ce modèle pour accéder par la suite aux pièces comme le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Daniel 26

Branchement chauffe eau atlantic tout courant

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon chauffe eau et le neuf est compatible tout courant mais j'avoue ne pas comprendre le de branchement. Je joins 3 photos,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Yannf08

Chauffe eau thermor

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Coco

Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz saunier thema c25e

 Résolu

Bonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu

De quelle année est mon cahuffe eau atlantic ?

 Résolu

Hello, tout est dans la titre... Je me demandais s'il etait temps de changer mon chauffe eau... En vous remerciant !

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
xplom

Cumulus

 Résolu

Bonsoir, j ai coupé l eau 1 semaine pendant les vacances d ete depuis j ai un bruit qui est apparu comme si je prenais de l eau chaude sans arrêt qu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Ballon d eau chaude forçage

 Résolu

Bonjour, Mon ballon d eau chaude ne marche plus en automatique au heure creuse, je suis obligée de le laisser en marche forcée...et aux heures creus...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Abonnement électrique chauffe-eau

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment étudiant et je vis dans un 14m2 au dernier étage. Mon chauffage est électrique mais je ne pense pas que je l'allumerai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
astuces72

Robinet de remplissage

 Résolu

Bonjour, je recherche un robinet remplissage pour une chaudiere Saunier Duval modèle 223V numéro de série 88621070...si quelqu'un peut me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
lili

Probleme contacteur jour nuit

 Résolu

Bonjour, j,ai un probleme avec le contacteur jour nuit ,il reste toujours sur nuit

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_frmu

Eau tiède dans douche

 Résolu

Bonjour, J ai une question de plomberie car je comprends pas trop ce qui se passe. Alors voila ma situation. J ai une douche avec indicateur de ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
xplom

Branchement thermostat chauffe-eau olympic vertical 300l 892140/372130

 Résolu

Bonjour, je viens de faire changer le contacteur jour/nuit du chauffe-eau, car il était HS et j'étais en marche forcée depuis plusieurs années. il s...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Timalienza

Problème chauffe eau

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème concernant notre chauffe eau de marque Ariston, sur le tableau électrique tout est enclenché correctement malgré cel...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Marine14

Fuite chauffe eau position horizontale. fuite par le joint

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir remplacé sur mon chauffe eau Fagor AD150MVH , un ensemble bride , un joint et 2 résistances (j'ai déjà posé des quest...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Phili94

Frigo gaz électrique

 Résolu

Bonjour, j ai changé mon thermocouple de mon frigo car dès que je lâchai l allumage les brûleurs s éteignaient. Malheureusement j ai le même soucis....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Isabelleleques

Nouveau chauffe-eau mais pas d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_frmu

Tarif ballon eau chaude

 Résolu

Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installation du contacteur jour /nuit sur mon cumulus

 Résolu

Bonjour, L'intervenant edf sort de la maison il vient de programmer mon compteur en heures pleines/creuses. Je dois maintenant raccorder mon cumu...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
stf_jpd87

Cumulus hs

 Résolu

bonjour mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
labricole47

Chaudière saunier duval thelia 23 problème eau chaude après purge des radiateurs

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis la chaudière en mode été ( eau sanitaire ) j'ai purgé 2 radiateurs du salon. Après 24 heures l'eau chaude n'arrive plus. L...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
JD_Lyon

Fuite chauffe eau non-identifiée

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Alfredkubin

Fonctionnement d'un chauffe-eau thermor 250l

 Résolu

Bonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
roselyneT

Branchement gaz propane salamandre morice

 Résolu

bonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
kwill71

Plus d'eau chaude !

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Reglage thermostat sur ballon d'eau chaude ariston

 Résolu

Bonjour. j'aimerai régler le thermostat sur mon ballon d'eau chaude marque ARISTON Type ARI 200 VERT 560 QUIE MO EU. le thermostat est de la marque ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
brisedunord
Résultats 1 - 50 sur un total de 71