Frigo Americain Whirlpool ne fait plus de glaçons

Franckles - Modifié le 3 juin 2022 à 15:52
 rage2000 - 23 oct. 2022 à 09:48
Bonjour,

Depuis la semaine dernière, ma fabrique à glaçons ne marche plus. Les derniers glaçons étaient prêt à tomber mais sont rester dans la fabrique. J'ai donc tout démonté, essayé de regarder si je voyais quelque chose, mais rien. J'ai enlevé les glaçons de la fabrique et j'ai tout remonté, mais maintenant l'eau n'arrive plus dans la fabrique, j'ai essayé de le débrancher et le rebrancher, mais rien. L'eau fraîche étant toujours distribuée, j'ai essayé de permuter l'électrovanne, mais la fabrique à glaçons ne se remplit toujours pas. J'ai essayé de mettre une aiguille dans l'arrivée d'eau de la fabrique, j'ai pu avancer de 30 cm à peu près, donc je ne pense pas que ce soit gelé.

Vous avez du comprendre que je ne voit pas la solution à mon problème. Peut-être électronique ?

De plus, savez vous si la fabrique attend d'être froide avant de se remplir d'eau ?

Merci de vos réponses.

Frigo Américain Whirlpool WSC5533 A + X
858645311010
A voir également:

4 réponses

Je rajouterai que nous avons essayé d'envoyer l'impulsion électrique de l'activation de l'eau fraîche dans l'électrovanne des glaçons et là l'eau arrive bien dans la fabrique à glaçons.
0