Démontage rondo 1000 SEB tefal
Bonjour,
J'ai démonté le couvercle de mon rondo 1000 pour changer l'axe d'entraînement, dévisser ce qu'il y avait à dévisser mais je n'arrive pas à enlever l'axe ancien qui est pris dans une bobine. Pouvez vous m'aider ? Et j'ai 2 petits aimants qui sont tombés je suppose qu'ils sont nécessaires quand je remonterai l'appareil.
Simonne ????
J'ai démonté le couvercle de mon rondo 1000 pour changer l'axe d'entraînement, dévisser ce qu'il y avait à dévisser mais je n'arrive pas à enlever l'axe ancien qui est pris dans une bobine. Pouvez vous m'aider ? Et j'ai 2 petits aimants qui sont tombés je suppose qu'ils sont nécessaires quand je remonterai l'appareil.
Simonne ????
A voir également:
- Tefal evolis reset
- Reset plaque induction - Guide
- Chaudière elm leblanc reset clignote - Forum Chauffage et climatisation
- Reset machine a laver samsung ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Ecobbuble Samsung 7kg les programmes de lance et s arrête astuce - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 238
30 juin 2022 à 07:11
30 juin 2022 à 07:11
Bonjour
Merci de fournir la référence qui se trouve sur l'étiquette ; certainement sous l'appareil .MB??????
Cordialement
Merci de fournir la référence qui se trouve sur l'étiquette ; certainement sous l'appareil .MB??????
Cordialement
Bonjour, Type 8513-14-15-16, j'ai pratiquement tout démonter sauf une plaque plastique qui m'empêche d'accéder à la pièce que j'aimerais remplacer.
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 238
1 juil. 2022 à 07:03
1 juil. 2022 à 07:03
Bonjour
Désolé je n'ai trouvé aucune vue éclatée sur cette référence
Faites éventuellement des photos .
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Désolé je n'ai trouvé aucune vue éclatée sur cette référence
Faites éventuellement des photos .
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"