Coller morceau de placo sur du beton
RBO
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de coller un petit morceau de placo (80x20cm) sur du beton enduit (quelques mm de platre sur du beton brut). Ce morceau sera dans ma cage d'escalier pour faire une finition plus propre.
Est-il possible de coller ce morceau avec autre chose que du MAP ? Je ne souhaite pas en acheter pour coller un si petit morceau. Est ce que du platre entre les 2 pourrait directement convenir ? ou bien de l'enduit à bande à joint ?
Merci d'avance pour vos retours et idées.
J'ai besoin de coller un petit morceau de placo (80x20cm) sur du beton enduit (quelques mm de platre sur du beton brut). Ce morceau sera dans ma cage d'escalier pour faire une finition plus propre.
Est-il possible de coller ce morceau avec autre chose que du MAP ? Je ne souhaite pas en acheter pour coller un si petit morceau. Est ce que du platre entre les 2 pourrait directement convenir ? ou bien de l'enduit à bande à joint ?
Merci d'avance pour vos retours et idées.
A voir également:
- Coller placo sur beton
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Retirer colle lino sur béton - Forum Bricolage / outillage
- Collage placo sur ancien placo / prises électriques - Forum Divers bricolage et travaux