- Code défaut hitachi pdf
- Erreur 070 hitachi - Meilleures réponses
- Code erreur 070 hitachi - Meilleures réponses
- Code erreur climatisation : identifier la panne et la réparer - Guide
- Liste code défaut hitachi yutaki - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Defaut machine a laver - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
5 réponses
19 juil. 2022 à 07:14
Bonjour
Pour avoir des informations : il faut donner la référence de votre PAC
Cordialement.
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai oublié effectivement, voilà les références:
Type de l'unité : Yutaki-SC
Taille de l'unité : 2 HP
Version contrôleur : H-0109
Version PCB UI : H-0094
En espérant que cela puisse vous permettre de m'aide.
Cordialement.
Je suis allé dans les informations de fonctionnement du mode installateur et j'ai pu obtenir certaines infos. Celles-ci parlent peut être à certains d'entre vous. Quelqu'un aurait-il une idée du problème vu ces infos?
Merci d'avance à ceux qui prennent du temps pour répondre!
Je rajoute également des photos du circulateur dont la LED n'est pas allumée. Voilà également les références de celui-ci. Que faire? Comment vérifier si il est KO? Si il est cassé, savez-vous si c'est à moi de payer les réparations (locataire) ou au propriétaire? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe me permets de rajouter de nouveaux détails. J'ai relancé la PAC et fait cette manip dans la première minute avant que l'écran soit à nouveau rouge :
Au démarrage, j'ai cet écran :
Je ne sais pas si le petit logo est celui du circulateur. Puis, en allant dans le menu, j'avais toujours 0 en débit :
Et mon circulateur fait bien du bruit pendant 1 minute, et alterne entre rouge et vert :
https://streamable.com/mcw47b?fbclid=IwAR3rBST-WJ9c_-ol2IQv4[...]BhLGcG2rblKdcymIA7C4NSM
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe?