Aidez moi svp C3 1.4 hdi qui ne démarre plus

Fermé
Sonia_9943 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - Modifié le 9 sept. 2022 à 15:14
Paul-Bernard Messages postés 46673 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 sept. 2022 à 15:40

Bonjour alors voilà j’ai acheté ma voiture à un particulier il y a 1 mois . Il y a deux jours j’ai démarrer sans problème et j’ai effectué un demi tour entre deux trottoirs et là ma voiture a comme calé et c éteinte , elle ne veux plus du tout démarrer au debout elle fesais tutututu pour le démarrage mtn plus rien même pas 1 bruit, on a changé la batterie elle démarre tjr pas , pousser en 2 eme elle démarrer tjr pas, je l’ai donc ramener chez le garage qui en 30 min me dis que c le moteur qui a serré j’ai demandé la cause de la panne il me dis il ne c pas il faut démonter le moteur pour savoir que ça peut être bougie coincée dans le moteur lubrifiant, culasse mais qu’il faudrai mieu changé le moteur car dans tout les cas le moteur est serré mais la courroie de distribution est intacte. Je dois faire quoi ? La ramèner faire un devis ailleurs ? Où change le moteur moi même je l’achète et je trouve quelqu’un pour le monter ? Et si j’achète le moteur la voiture ne démarre tjr pas je fais comment ? Vous auriez fais quoi à ma place je suis perdu !!!! 

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46673 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 366
9 sept. 2022 à 15:40

Bonjour Sonia_9943.

Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié

https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10

où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.

Bon après-midi et bonne chance. Cordialement.

0