Changement vmc simple flux
Muse14000 - 7 oct. 2022 à 17:07
- Branchement vmc atlantic
- Branchement vmc 5 fils - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur vmc atlantic - Meilleures réponses
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Branchement vmc sans interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Reparation vmc - Guide
- Branchement vmc double flux - Guide
- Branchement mono VMC à détection d'humidité ✓ - Forum Electricité
13 réponses
28 sept. 2022 à 17:49
Bonjour votre branchement est correct regardez s'il n'y a pas un fil de débranché ou peut-être contrôler la tension au tableau ou au tableau .
28 sept. 2022 à 19:01
Je vous remercie, ça me rassure,j ai reverifie les branchements mais toujours pas de fonctionnement. Je verrai demain avec un ami pour la tension.sinon c est retour à l envoyeur.
Bonne soirée
29 sept. 2022 à 06:50
Vous avez un bouton pour la vitesse de votre vmc.
Quels sont les fils branchés
29 sept. 2022 à 07:37
Bonjour
Quelle est la référence de cette VMC Atlantic ??
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 sept. 2022 à 12:04
29 sept. 2022 à 12:16
La vmc est commandée par une télécommande transmetteur à pile sans bouton arrêt. Avec 2 vitesses.la pile est bonne.le récepteur est branché sur le tableau électrique duquel sortent un fil marron et 2 fils noirs.
29 sept. 2022 à 13:02
La première photo est la vmc initiale
La seconde photo est celle de la nouvelle vmc
29 sept. 2022 à 18:53
Bonjour
Tout est dit sur la notice le branchement en page 6
Voir sur cette NOTICEsi vous avez une télécommande vous devez avoir un contact inverseur qui va remplacer l'inter du plan.
Cordialement.
29 sept. 2022 à 21:06
Finalement je pense que c est le micro module de commandement qui est hs car au cas pour il aurait été de desappaire de la télécommande ,j ai tenté un nouvel appairage et le voyant ne s allume pas.
30 sept. 2022 à 07:46
Bonjour
Dans le montage du plan si vous pontez 1 et 2 vous devez avoir la grande vitesse, et si vous enlevez le pont vous avez la petite vitesse . Si cela fonctionne il faut voir cette télécommande de plus près . Pour cela il faut avoir sa référence ;
Cordialement.
Bjr,j ai changé le micromodule ci joint photos mais le voyant orange pour l apairage ne s allume pas malgré la mise sous tension.
Ai-je mis svp les bons fils au bon endroit???
Ps:l apairage normalement est fait en usine mais voyant que le démarrage ne se faisait pas j ai tenté le reapairage
Les voyants des telecommandes s allument.
7 oct. 2022 à 16:57
Bonjour
il y a un problème sur le branchement, il n'y a pas le fil du neutre ??? sur "N"
Donner la référence de cet appareil pour voir la notice et son branchement.
Cordialement.
7 oct. 2022 à 16:58
Bonjour
il y a un problème sur le branchement, il n'y a pas le fil du neutre ??? sur "N"
Donner la référence de cet appareil pour voir la notice et son branchement.
Cordialement.