- Évacuation eau très lente
- Glouglou wc pluie - Meilleures réponses
- Eau qui remonte dans la douche quand il pleut - Meilleures réponses
- Evacuation eau usee - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
6 réponses
16 oct. 2022 à 19:33
Bonjour
Ce phénomène est lié à un bouchon qui se trouve après le siphon que vous avez démonté. Donc entre la douche et la colonne d'évacuation. Il faut peut-être passer un furet
Cordialement;
16 oct. 2022 à 22:39
C'est normal qu'une fois le siphon retiré ça coule mieux.
Mais ce serait trop long à expliquer.
C'est une histoire de déplacements des fluides et gaz.
Votre canalisations est encore bouchée, mais plus loin qu'au départ.
Il faut renouveler l'opération et y faire passer un furet
16 oct. 2022 à 23:17
Quand vous faites couler de l'eau dans l'évier, vu que cette canalisation est bouchée, l'eau et donc les bulles veulent monter par le point le plus bas, c'est à dire la douche.
Une fois votre canalisation bien déboucher ce problème n existera plus.
Sinon vous pouvez aussi passer une ogive au bout d'un nettoyeur haute pression.
Le tuyau après passage de l'ogive est nickel propre
16 oct. 2022 à 23:39
N’hésitez pas à simplement mettre de la soude caustique dans votre tuyau d’évacuation et laissé agir pendant la nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 oct. 2022 à 22:44
L'acide chlorhydrique est idéal pour déboucher tous types de canalisation .
Bonjour, Après avoir essayé un produit de débouchage, ma douche commençait à s'écouler.plus rapidement. Cependant ce matin en prenant la douche, celle ci s'est complètement bouchée. Afin d'inspecter le tuyau, j'ai enlevé le typhon (voir photo cidessus), l'eau s'est écoulée d'un coup et de grosses bulles ont jailli dans mon évier. Cependant depuis lors, ma douche a l'air de s'écouler plus facilement et il n'y a plus de glouglou dans ma douche lorsque j'écoute l'eau de mon évier. Deux hypothèses : 1) soit ma douche est bouchée assez profondément ce qui me donne l'impression que l'eau coule facilement (même avec typhon) alors que ce.n'est pas le cas 2) la pression de l'eau qui s'est écoulée d'un coup + le produit que j'ai mis dedans a fait explosé le bouchon et a donc debouchonné ma douche Quelle hypothèse vous paraît le plus plausible ? Je n'ose pas écouler ma douche pendant plusieurs minutes pour vérifier qu'elle est débloquée, de peur de la faire déborder ... Merci bcp pour vos réponses