Pluie et peinture glycero
Bonjour,
J ai besoin d un petit conseil..Hier en fin d apres midi je suis mise a peindre mon escalier exterieur avec une peinture glycero...puis 1 heure apres..la pluie fit son apparation...
Ce matin il reste encore un peu d eau , j aperçois quelques taches et surtout j ai l impression que la peinture n adhere pas a certains endroits
Que dois je faire ?
Par avance merci de vos conseils
J ai besoin d un petit conseil..Hier en fin d apres midi je suis mise a peindre mon escalier exterieur avec une peinture glycero...puis 1 heure apres..la pluie fit son apparation...
Ce matin il reste encore un peu d eau , j aperçois quelques taches et surtout j ai l impression que la peinture n adhere pas a certains endroits
Que dois je faire ?
Par avance merci de vos conseils
A voir également:
- Pluie après peinture extérieure
- Pluie sur peinture fraîche - Meilleures réponses
- Pluie sur peinture glycero fraîche - Meilleures réponses
- La pluie sur une lazure fraiche - Forum Peinture
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Taches qui apparaissent après peinture ✓ - Forum Peinture
- Baton de pluie - Guide
- Odeur de peinture après 2 mois - Forum Peinture
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
28 234
4 août 2012 à 12:26
4 août 2012 à 12:26
Bonjour
Pas bon de passer de la peinture avant une averse. Il faut attendre quelques jours pour voir le résultat.
Il ne serait pas impossible que vous soyez obligé de passer une autre couche après un léger ponçage sur les défauts.
Pour la peinture qui n'adhère pas avez-vous bien poncé au préalable et éventuellement passé une sous-couche?
Cordialement
Pas bon de passer de la peinture avant une averse. Il faut attendre quelques jours pour voir le résultat.
Il ne serait pas impossible que vous soyez obligé de passer une autre couche après un léger ponçage sur les défauts.
Pour la peinture qui n'adhère pas avez-vous bien poncé au préalable et éventuellement passé une sous-couche?
Cordialement