Service de réparation de particuliers ?

VDD - 15 déc. 2022 à 20:36
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 déc. 2022 à 07:56

Bonjour,

J'ai mon lave vaisselle qui fuit à l'intérieur mais je n'arrive pas à identifier la source de la fuite, ni à ouvrir la face du dessous. 

J'aimerais faire appel à quelqu'un de compétent pour le réparer, n'ayant pas le temps moi-même de m'en occuper... 

Connaissez vous un service de particulier qui permettrait de rentrer en contact avec des personnes compétentes pour le réparer ? 

En vous remerciant, 

Martin 

A voir également:

2 réponses

Bjr, pages jaunes et vous tapez

https://www.pagesjaunes.fr/activites/reparateur-electromenager.html

sinon vous appelez le service client de votre Marque et ils vont vous le dire ??

il faudra quand meme faire la démarche et prévoir quelqu un sur place le jour du RDV  prévoir également un moyen de paiement ??


0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
16 déc. 2022 à 07:56

Bonjour

Une information de base pas difficile à contrôler, et à moindre coût.

Vérifier les bras de lavage : les trous ne  doivent pas être obstrués ou le bras fendu dans les bouts. = fuite sous le lave vaisselle.

Cordialement.


0