Chauffe eau Ariston thermodynamique

You_4951 Messages postés 6 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour .

Suite a une maladresse j ai brancher la phase et le neutre les deux sur le même fil qui vas vers le chauffe eau . Du coup le petit écran est allumé . Mais ne démarre plus . Ne chauffe plus .

Est il mort ou il c est mis en mode sécurité .

Merci pour votre aide 

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 689
 

Bonsoir.

Si c'est la sortie de la platine, il y a une forte probabilité que la platine n'a pas apprécié.

Il faudrait nous en dire plus sur ces deux fils, d’où vienne  et où ils vont ??

Cordialement.


0
You_4951 Messages postés 6 Statut Membre
 

Bonjour . Merci pour votre réponse 

 C est au niveau d arrivée du courant au disjoncteur du chauffe eau . A la place de mettre le neutre a droite et la phase a gauche j ai mis phase et neutre a droite là où je doit brancher seulement le neutre qui est en bleu .

0
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 689 > You_4951 Messages postés 6 Statut Membre
 

Bonjour 

Votre réponse n'a pas claire .

Si l'erreur a été faite à l'entrée du cumulus ,il ne peut pas y avoir d'incidence .

0
You_4951 Messages postés 6 Statut Membre
 

Bonjour .

Voici un petit schéma . Merci d avance 

0
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 689 > You_4951 Messages postés 6 Statut Membre
 

Bonjour

Je confirme sans incidence sur le cumulus.

Pour connaitre le problème de votre cumulus il faut:  la marque et le modèle.

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 689
 

<gras>Report de message</gras>. Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.

Réponse de :You_4951 - 16 déc. 2022 à 17:45

Bonjour,

Pouvez vous me dire où se trouve le bouton reset svp .

Merci infiniment 


0
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 689
 

Bonsoir

Sans la référence ???????

Cordialement.


0
You_4951 Messages postés 6 Statut Membre
 

Bonjour .

C est un Ariston nous 250 l

Merci 

0