Chauffe eau Ariston thermodynamique
You_4951
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour .
Suite a une maladresse j ai brancher la phase et le neutre les deux sur le même fil qui vas vers le chauffe eau . Du coup le petit écran est allumé . Mais ne démarre plus . Ne chauffe plus .
Est il mort ou il c est mis en mode sécurité .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Chauffe eau Ariston thermodynamique
- Code erreur chauffe-eau ariston - Guide
- Installation chauffe eau thermodynamique - Guide
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
4 réponses
<gras>Report de message</gras>. Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.
Réponse de :You_4951 - 16 déc. 2022 à 17:45
Bonjour,
Pouvez vous me dire où se trouve le bouton reset svp .
Merci infiniment
Bonjour . Merci pour votre réponse
C est au niveau d arrivée du courant au disjoncteur du chauffe eau . A la place de mettre le neutre a droite et la phase a gauche j ai mis phase et neutre a droite là où je doit brancher seulement le neutre qui est en bleu .
Bonjour
Votre réponse n'a pas claire .
Si l'erreur a été faite à l'entrée du cumulus ,il ne peut pas y avoir d'incidence .
Bonjour .
Voici un petit schéma . Merci d avance
Bonjour
Je confirme sans incidence sur le cumulus.
Pour connaitre le problème de votre cumulus il faut: la marque et le modèle.
Cordialement.