J'ai une pompe surpresseur marque LEO , le mode AUTO marche

Rebgui -  
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une pompe surpresseur marque LEO le mode AUTO marche pas ! Où le prblm!?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 682
 

Bonjour

Quelle référence ????

Cordialement.


0