"Quel est cet outil ?" - TopicDuVendredi

Antig0ne Messages postés 2762 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Hello les bricoleurs,

Cette semaine je vous propose un petit jeu de devinettes.
Si le concept vous plait, on le réitèrera à l'occasion :)

Quel est cet outils ?

Belle journée à tous !

:)

A voir également:

144 réponses

labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

image Google , mais encore utilisé

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

Outils pour repousser les abeilles !

0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797 > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Effectivement, appareil a fumée,

0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

Les anciens ont peut être connu... années 60...70... je viens de retrouver ceci 

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 153

Salut labricole Fait attention aujourd'hui avec l'IA tu trouves tout sur le net

Festonneur automatique.

0

alors là , moi je l'ai toujours appelé rouleau à frises , car la maîtresse ( cp) nous faisait avec la " frise" qui marquait  le début de semaine sur le cahier de leçons , récupéré lors de la rénovation de l'école

0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 622

Salut,

Les frises se faisaient aussi avec le tampon encreur après la leçon de morale du matin .

0