Perte température ballon thermodynamiques ?
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 23 mars 2023 à 17:38
- Perte température ballon eau chaude
- Temperature frigo - Guide
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Branchement ballon eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Ballon d'eau chaude ne chauffe plus en automatique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ballon d'eau chaude ne se declenche pas en heure creuse - Forum Plomberie
3 réponses
28 févr. 2023 à 07:23
Bonjour
Fermer l"arrivée d'eau froide sur votre cumulus si pas de circulation d'eau pas de consommation d'électricité
autre problème est-ce que la pompe à chaleur donne suffisamment de chaleur quand la température extérieur est négative??
Comme tout système aérothermique, le ballon thermodynamique nécessite une température minimale pour fonctionner convenablement. En effet, il est nécessaire que la température ambiante soit supérieure à 7°C. Il est donc conseillé d’installer l’appareil à l’intérieur du logement, dans une pièce où il lui sera possible d’aspirer de l’air en grande quantité. La surface de cette pièce doit être au moins égale à 30 m3
Cordialement.
bonjour,désolé pas pu répondre avant plus d'internet pendant 1 mois...Mon ballon ,est dans mon logement dans une petite piece .de 5 m2 avec ma chaudiere il fait +20 degres .J'ai responsable atlantic qui est passez entre temps,apparement bien un soucis sur cette pome et pas que le ballon.Probleme de vanne 3 voie+circulateur aussi et fuite sous pompe.et toujours pas régler j'espere pas avoir un e facture elevé car à chauqe fois elle se met en, mode appoint éléctrique pour finir sa chauffe .et effectivement aussi perte de pression obliger de rajouter de l'eau toutes les deux semaines.
De plus tres long a monter en temperatures environ 3 heures pour gagner 1.5 degres .
Envore merci pour votre réponse .
23 mars 2023 à 17:38
Bonjour
Merci. Faites nous un retour de réparation une fois le technicien passé.
Cordialement.