Branchement plaque induction
Résolustf_frmu Messages postés 45056 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 1 mars 2023 à 13:13
- Branchement plaque induction bosch 5 fils
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Schéma branchement plaque induction 5 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 5 fils - Forum Electricité
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction Candy installation ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
1 mars 2023 à 11:38
bonjour
on va prendre les problèmes dans l'ordre.
votre plaque est branché sur un disjoncteur ou porte fusible de quelle intensité.
la ou vous avez branché le câble de votre plaque dans le boitier du mur, les fils sont composés de plusieurs brins dans un même fils ou un seul brin ?
votre cafetière est branché sur le même disjoncteur ou porte fusible que la plaque ?
qu'est ce qui disjoncte ?
le disjoncteur EDF
l'interrupteur differentiel
le disjoncteur ou le porte fusible de la ligne qu'il protège ?
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse , j'avais ma cafetière branché sur une double prise sur la prise 230v en haut du plan de travail sur le même mur en bas est branché ma plaque de cuisson je pense que c'est la double prise qui a fait dijoncter le compteur car en la retirant et en branchant la cafetière directement sur la prise cela ne fait plus dijoncter. j'ai allumé la cafetière et en même temps la plaque de cuisson là aussi ça fonctionne ouf je suis rassuré je me voyais déjà à devoir faire intervenir un électricien
1 mars 2023 à 12:16
oui surement la double prise qui est HS.
faire d'autres essais pour voir si le problème revient.
je met votre demande en résolu
pourtant la double prise fonctionnait jusqu'à présent mais plus depuis que j'ai mis en place la plaque de cuisson bon ce n'est pas grave j'avais peur de devoir faire intervenir un électricien merci beaucoup
1 mars 2023 à 13:13
vérifiez quand même votre branchement de votre plaque.
il y a peut être quand même un soucis