Plafonner la température de radiateurs Mazda dual kherr
RésoluProfil bloqué - 15 mars 2023 à 08:43
4 réponses
Bjr, je vous rassure un chauffage ne va jamais a 30° (sauf peut etre dans la salle de bain après une douche)
votre pb ce sont les utilisateurs pas le chauffage
mettez un verrouillage a clé (présence) comme dans les bungalows
si vous avez un thermostat d ambiance il vous suffit de programmer 22° et vous le condamnez mais il chauffera aussi l été ,la nuit ou les fenetres ouvertes, si personne n intervient ??
Modifié le 8 mars 2023 à 07:59
J'avoue avoir un peu de mal a croire que chaque marque va faire sa tambouille dans le logiciel du radiateur alors que ce n'est même pas eux qui les fabriques.
Pourtant c'est le cas. Chaque fabricant met au point ses convecteurs et surtout actuellement la programmation de leurs appareils. Programmation qui peut être sous-traitée.
Donc si vous n'avez pas la possibilité de modifier le programme comme il vous convient il faut changer de technologie. Donc d'appareils.OU
Mettre en place un thermostat général qui coupe tous les convecteurs quand la température dépasse 20/22° . Exception le salle de bain.
Comme le dit Icare utiliser comme dans certains hôtels un badge qui commande toute l'électricité en entrant et en sortant.
Cordialement.
14 mars 2023 à 21:10
Bon et bien vous répondez à mes questions :) Merci à vous ;)
Je vais opter pour le thermostat d'ambiance du coup. Il sera bloqué à 20/22° comme celui du chauffage au sol et basta.
Il sera piloté via l'appli Tuya smart (comme l'autre) et ce sera réglé.
Merci pour vous éclaircissements :)
15 mars 2023 à 07:28
Salut Icare
Si il y a la technologie piloté à distance il y a surement la sécurité fenêtre ouverte.