Notice/mode d'emploi lit combiné évolutif Tex baby

Jerome - 9 avril 2023 à 13:25
 Baby - 18 sept. 2023 à 05:23

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux ans un lit combiné évolutif à Carrefour. Aujourd'hui je souhaitais faire l'évolution sauf que j'ai acheté le modèle d'exposition déjà monté et que je n'ai pas le mode d'emploi... Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me procurer le mode d'emploi ?

Merci beaucoup pour votre aide 

A voir également:

4 réponses

Bjr, qu est ce que vous voulez faire comme évolution s il fait 1.10m il ne fera jamais 1.80m sauf si vous pouvez abaisser le pare fauve sur le coté (certains peuvent s abaisser) et/ou mettre le meuble sur le bout ?? voir exemples ci dessous ??

perso je mettrai un couvercle pour éviter qu il ne s échappe :o))

https://www.bing.com/search?q=lit+combin%C3%A9+%C3%A9volutif+b%C3%A9b%C3%A9&qs=SSA&pq=+lit+combin%C3%A9+%C3%A9volutif+tex+baby&sc=10-30&cvid=47A1AC6AFE6C4B378C3E7A6C0994DC98&FORM=CHRDEF&sp=1&lq=0

1

Re, s il fait 1.90 de long il ne vous reste plus qu a le démonter et voir ou il y a des trous de libre en fonction du modèle ci dessous remis a l endroit c est plus facile a lire ??

1

Bonjour Je rencontre Également le même souci Si quelqu'un Pourrait si c'est possible m'envoyer le mode d'emploi 

0

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. Non je voulais juste enlever les barrières de protection comme le prévoit le lit normalement 

0

Merci beaucoup je vais essayer ????

0