Fuite radiateur

Bakobak -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour, j'ai enlevé un radiateur pour faire un placo dans une chambre. Tout va bien ras aucune fuite.

Par contre dans la salle de bain juste à côté en fin de circuit il y a mon radiateur qui fuit au niveau du bas au niveau de l'écrou ??? je n'y comprends rien car quand ils ont enlevé le radiateur à 9h du matin ça n'a pas coulé et ça commence à couler vers 21h je précise qu'aucune modification et en aucun moment le radiateur de la pièce à côté de la salle de bain a été touché ou bricoler. Ça fait un goutte à goutte. est-ce que aura une explication merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 

Bonsoir vous avez remis en chauffe ça peut fuir a la dilatation il faut refaire le joint .

0