Passage 380/220V poste souder Gala 184
Résolu- Cablage poste a souder 220/380
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Peut on brancher un poste à souder sur un groupe électrogène - Forum Electricité
- Cablage telerupteur hager - Forum Electricité
- Moteur 380 en 220 - Forum Electricité
- Passer du 380 au 220 - Forum Electricité
7 réponses
Bonjour, à tous, j'ai donc testé, et il fonctionne parfaitement :) j'ai fais ma première réparation sur une attache de remorque et ca à souder ^^
merci encore à vous :)
Bonjour,
Pour ce qui est du fonctionnement en 220 il faudrait que cela soit du triphasé , vous ne pouvez l'utiliser en 220 mono .
Cdlt,
Salut Renifleur03. ;-)
1/ A quoi ressemble la prise mâle à l'autre bout du câble?
2/ Si utilisation en monophasé, savoir exactement quelle phase est utilisée sur ta machine ? (d'où le besoin d'une notice)
3/ Si tu pouvais remplacer ce câble d'alimentation par une version un peu plus gainée (type R2V ou Ho7-RNF), ce serait top ! > par la section nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontout d'abord merci de votre intérêt à ma question :)
hélas je n'ai pas la notice et google ne trouve rien sur le poste gala :/
sur la pièce qui permet le passage du 380 à 220, il y a un câble bleu et noir de branché et sur le châssis la terre, pensez vous que je puisse raccorder ça sur une prise standard 220 et tester? quel risque?