Moteur électrique voiture enfant

roro8000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roro8000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma voiture pour enfant, batterie 12V, moteurs 6V en série, est tombée en panne (1 moteur HS)

Je n'arrive pas à trouver un moteur avec engrenage de 8 dents, diamètre 7mm

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci pour votre aide

5 réponses

labricole47 Messages postés 28096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 803

Bonjour

Une image du moteur svp... est il brûlé... où autre chose ? 

0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

slt

8 dents avec 7mm, vraiment 7mm, pour une voiture électrique ?
ça serait pas un truc du genre ?
https://www.joom.com/fr/products/5dbd57fe95d98e01013ad3b1

0
labricole47 Messages postés 28096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 803

même avis , c'est à cela que je pensais

0
roro8000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le moteur est HS maintenant (trop d'empressement, j'ai voulu le tester directement sur la batterie avant de vérifier le circuit)

C'est un engrenage 8 dents (et non pas 10 dents), 7mm (je ne sais pas s'il y a de l'usure)

0

essayez une recherche , moteur perceuse sans fil : images

le post  #2  aussi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro8000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, j'ai trouvé un moteur pour perceuse qui ressemble à celui que j'ai (le diamètre de l'engrenage est de 8mm au lieu de 7mm) mais c'est du 12V (DC 12V 8 dents Moteur RS-550 Pour BOSwivel Uneo sans fil rotatif perceuse à percussion pièces de rechange)

Est ce que ça signifie qu'il faut récupérer le montage électronique à l'arrière du moteur et le ressouder sur le nouveau moteur ou bien faut-il modifier le circuit (montage en parallèle des 2 moteurs) pour faire fonctionner la voiture ?

0