Echelle télescopique Leroy Merlin qui se coince, se bloque

Jacandre - 3 juin 2023 à 12:14
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 juin 2023 à 12:28

Bonjour,les Amis,

c'est ma 2° échelle télescopique, une bonne marque de Leroy Merlin.                                           J'ai rendu la première utilisée 2 ou 3 fois car elle se bloquait; échange et idem pour la 2° utilisée 2 fois.                                                                                                                                   Je ne l'utilise que pour laver le toit de mon fourgon, pas de poussière juste de l'eau claire et aucun produit.                                                                                                                                           Je l'essuie très soigneusement avant de refermer.                                                                        Que faire? Revenir à l'échelle pliable plus lourde, à 87 ans c'est moins facile.

Merci de vos conseils Jacandré

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
3 juin 2023 à 12:28

Bonjour vous avez l'échelle a 2 plans qui fait escabeau ou échelle j'en ai une c'est léger et fait 2 m une fois replier .

-1