Je cherche une idée géniale pour rattraper une bétise..
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 juin 2023 à 16:24
- Je cherche une idée géniale pour rattraper une bétise..
- Idee deco noel - Guide
- Idée origami - Guide
- Idee aménagement cuisine - Guide
- Idée cadre photo - Guide
- Comment rattraper une peinture mal faite ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
18 juin 2023 à 18:45
Bonjour
Pour fileter ces tiges il faut qu'elles soient démontable ?? Est-ce le cas??
Pour information :
L'inox A2 et l'inox A4 sont tous les deux à caractères inoxydables. La différence réside simplement dans leur composition. L'inox A4 possède du molybdène qui n'est pas présent dans l'inox A2. Ce composant va influencer sur sa résistance à l'oxydation et va permettre des utilisations différentes
18 juin 2023 à 18:25
Bonjour
des vis en teflon ? ou autre matière sans métal
Modifié le 18 juin 2023 à 18:37
il faut que ce soit conducteur de électricité... Les sondes trempent dans un liquide et ca donne le niveau..
Je pensais a une fixation sans vis comme dans les lampes de chantier ou on enfile le cable dans un trou et ca tient...Ca existerait pas sous forme de domino ?
18 juin 2023 à 20:34
Helas non.. pas démontables..
A l'origine les sondes etaient en inox A4, et j'ai remplacé par de l'A2 sans savoir que l'oxydation irait 4 fois plus vite..parce que meme en A4 ca fini par s'oxyder et les connexions éclectiques lâchent..
19 juin 2023 à 07:04
Bonjour
Je ne comprends pas : tu dis les avoir changées alors qu'elles ne sont pas démontable ???
Modifié le 19 juin 2023 à 12:36
Ce sont les tetes des vis qui sont rongées par les vapeurs acides..A l'origine c'est de l'inox A4 et ca a tenu 12 ans.. et en remplacement j'ai mis de l'inox A2 et ca a duré 4 ans..
Et le probleme c'est que l'oxidation a reussi a coller la vis dans le puits en plastique..
J'ai essaye en chauffant la vis au fer a soudé voir si j'arrivais a decoller le filtage.. nada !
Et comme ce sont des vis pour le plastique, le pas est tres profond.. ca qui ne facilite pas les choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 19 juin 2023 à 17:19
Salut,
Fais une image réelle de cette partie , inox ou autre peut toujours être éliminée par
électrolyse (électro-érosion) ;
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120738815-gravure-electrochimique