Démontage treuil store banne

rph34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 21 juil. 2023 à 17:26
stf_jpd87 Messages postés 96836 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 sept. 2024 à 07:41

Bonjour à tous,

Je cherche a remplacer le treuil (éventuellement motoriser) de mon store banne (store coffre) qui a une dizaine d années et qui devient très dur lors des manœuvres , et pour cela il me faut d abord voir comment ce treuil se démonte et c est là que je bloque car je ne vois aucune vis de fixation . Il semblerait a mes yeux que le treuil soit fixé par l intérieur. Je mets deux photos. Je n ai pas de référence marque ou modèle.

Donc si quelqu’un a une idée sur la façon de démonter ce treuil, je suis preneur.

Merci beaucoup.

Remi

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96836 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 27 947
21 juil. 2023 à 17:36

Bonjour

Pour moi les fixations sont à l'opposé des ronds rouges. Donc, il doit falloir démonter le support du mur et les vis qui fixent la bride sur l'auvent. Prévoir un maintien à hauteur du coffre.

Cordialement.

0

Bonjour, je me trouve dans le même cas que vous.

Avez-vous réussi à enlever ces rivets? Ou il y a une autre solution ?

Merci 

0
stf_jpd87 Messages postés 96836 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 27 947
22 sept. 2024 à 07:41

Bonjour Bipbip911

Sur la première demande il n'y a pas de photo de l'intérieur. Donc?

Vous parlez de Rivets je ne pense pas qu'il en soit ainsi; car je n'ai jamais vu de rivets pour la fixation d'un store. Faites des photos.

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".

Cordialement.

0