Outil multifonction ne démarre plus
Résoluguiguipop94_8125 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon outil multifonction Bosch PMF 190 E s'est arrêté net, quelques secondes après une mise en marche et ne démarre plus. Il n'y a eu aucun bruit particulier, ni aucune odeur. Je l'ai ouvert et j'ai essayé de le démarrer en agissant directement sur l'interrupteur, mais rien ne s'est passé. Est-ce que le petit rectangle noir, à côté de l'interrupteur est un fusible ? Merci d'avance pour vos réponses.
- Bosch pmf 190 e panne
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lisser joint silicone sans outil - Guide
- Karcher ne demarre plus - Forum Divers bricolage et travaux
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionexemple pour le câble :
position ohm du multimètre , les deux fiches de la prise reliées ensemble par un bout de fil une pointe du controleur
; l'autre au bout du fil à hauteur de l'interrupteur ; sa doit indiquer la continuité sur les deux fils
Merci!
Les fils du cable sont bons jusqu'à l'interrupteur. Comment je peux tester l'interrupteur lui-même? Est-ce qu'on peut l'ouvrir?
Merci.
Je résume. Les fils de la prise sont bons. L'interrupteur fonctionne correctement. La continuité du fil en spirale que Labricole avait surligné en rouge cerclé de jaune est bonne. Je ne vois pas que les fils qui vont aux inducteurs et que Labricole avait surligné en bleu soient coupés. Pour ce qui concerne les balais, il y aurait eu des signes de mauvais fonctionnement avant que l'outil ne s'arrête complètement, non ?
Comment je vérifie les inducteurs ?
Cet outil a quelques années, mais je ne l'ai pas énormément utilisé...
C'est un problème fréquent sur les outils qui génèrent des vibrations ,
Mais l'image de guiguipop94_8125 post 3, montre un outil démonté .