Reset klover aura A80

Michelbdx5660 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 oct. 2023 à 02:23
 Michelbdx5660 - 22 oct. 2023 à 23:03

Bonjour, j'ai un poêle à pellets de marque Klover Aura A80 et j'aimerais faire un reset pour le message (service fin ) dont je ne connais pas le code d'accès (mot de passe )

Merci d'avance pour votre aide . 

3 réponses

Michelbdx5660
22 oct. 2023 à 08:49

Bonjour et bon Dimanche  , oui le poêle de mon amie était entretenu par un prof . Et grace à lui j'ai du réparer le motoreducteur du creuset auto nettoyant qui ne fonctionnait plus (engrenages cassés à l'intérieur ) par manque d'un nouveau graissage . 

2
stf_jpd87 Messages postés 96779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 27 926
22 oct. 2023 à 07:34

Bonjour

La remise à zéro de l'entretien doit être faite par un professionnel après l’entretien de votre poêle et de son conduit.( ramonage )

Pour votre sécurité lire ce document: https://www.moneco-ramonage.fr/ramonage-reglementation.htm

Cordialement.


0
stf_jpd87 Messages postés 96779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 27 926
22 oct. 2023 à 18:24

Bonjour 

Essayez de contacter ce professionnel . Il doit avoir le code d'accès pour une remise à zéro. Les vendeurs et SAV refusent de donner ces codes sous le prétexte qu'un utilisateur fait plus de mal que de bien en touchant les paramètres.

J'ai trouvé cette notice .si cela peut vous être utile.  Voir sur cette NOTICE

Cordialement.


0

Merci bcp Stf mon amie fesait venir un technicien  de là où elle avait acheter le poêle  à pellets  . Je doute qu'il nous donneront le bon code . Déjà qu'ils n'ont jamais su faire la connexion wifi du poêle  alors que moi novice  j'y suis arrivé  . Où est le professionnalisme  ????? 

0