Besoin d'aide pour mon volet roulant - caisson extérieur

mrv974 - 23 oct. 2023 à 10:02
 mrv974 - 25 oct. 2023 à 14:45

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant.
Ma compagne l'a refermé trop rapidement, ce qui a eu pour effet de désolidariser le volet des premières lames qui le contenaient (elles sont encore attachées au rouleau)
. Je cherche donc à remboîter les lames, mais malheureusement, la face avant du caisson se trouve à l'extérieur, et je suis au premier étage d'un appartement. J'arrive à voir un petit espace où je peux passer mes mains et attraper les lames du rouleau, mais il est difficile d'aller plus loin.

Auriez-vous une idée pour remboîter ces lames ? Bien sûr, je sais que la solution la plus simple est de prendre une échelle pour accéder à la face avant, mais je n'ai pas d'équipement, et je suis locataire.

 

vue volet roulant

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 505
Modifié le 23 oct. 2023 à 17:30

Bonjour

  Voir avec votre propriétaire s'il ne peut pas le prendre en charge. Il peut y avoir une faiblesse plus ancienne. Si non c'est l’échelle et le démontage par l'extérieur.

Bien heureux de ne pas être au 12éme étage :o))

Cordialement.


0

Merci pour votre réponse,

Les volets ont été changé en début d'année. Je vais contacter ma propriétaire comme ça au moins j'évite de faire des bêtises !

Je comprends donc bien qu'il n'y ait rien que je puisse faire depuis l'intérieur.. sans danger :)

0