Perte pression du turbocompresseur
Résolu/FerméPaul-Bernard Messages postés 47655 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ????
je possède une seat ibiza de 2004 avec un moteur essences 1.8t 20vt 150ch
Mon problème est que aléatoirement j'ai une perte de pression du turbo je suis obligé d'éteindre le moteur et redémarrer pour retrouver toute la pression.
Voici la liste des pièces que j'ai changer.
Débitmètre
4bobines
4bougie
Filtre à air (kn)
Filtres a carburant
Vidange + filtre à huile
Electrovanne turbo
Et suppressions egr (mecanique)
Si quelqu'un a une idée je suis preneurs
Merci d'avance ????
- Perte pression du turbocompresseur
- Pression nespresso - Guide
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Perte de pression eau chaude sur chauffe-eau atlantic ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
1 réponse
Bonsoir Stephanedu30420.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié:
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne soirée. Cordialement.