Impossible de se connecter, impossible d'accéder au lien....

Betty - Modifié le 4 nov. 2023 à 12:59
Antig0ne Messages postés 1956 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 10 nov. 2023 à 15:24

Bonjour,

Cela fait des semaines que j'essaie de me connecter, impossible. Je ne reçois pas non plus les mails lorsque je tente de modifier mon mot de passe.

Là je viens de recréer un compte, pas de problème SAUF QUE le lien qui m'a été envoyé est "cassé" du coup je ne peux pas activer le compte.µ

Que se passe-t-il sur ce site ?????

Je viens de recevoir confirmation de ma question, même chose !!!

Merci si vous pouvez m'aider sinon je vais essayer de trouver un autre site où poser ma question, tant pis ;-(

3 réponses

Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 14
4 nov. 2023 à 15:22

Bonjour

Tu es pas connectée là si jamais. Si tu tentes d’accéder à un forum auquel il faut être membre pour y voir les sujets, c’est normal que les liens n’aboutissent pas tant que tu te connectes pas d’abord.

Quel est ton vrai pseudo ?

@Antig0ne StatutAdministrateur tu peux regarder stp, merci ;)

;)


0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2023 à 13:00

Pounn22

0

Les sites comme #commentcamarche m'envoient aussi des liens qui me permettent d'accéder à ma question directement, je peux me connecter ensuite si je réponds.

Sinon à quoi ça sert d'envoyer des liens je vous le demande ;-)

0
Antig0ne Messages postés 1956 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 6 mai 2024 36
6 nov. 2023 à 09:32

Bonjour,

J'ai besoin du pseudo et/ou adresse mail utilisée lors de la connexion.
Vous pouvez me l'envoyer en MP.

Merci,


0

Devenu trop compliqué, c'est la même chose sur CCA donc j'imagine que ce sont des problèmes du groupe.

Donc je ne viens plus sur lINTERNAUTE vu que personne n'aide j'ai trouvé un autre forum.

0
Antig0ne Messages postés 1956 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 6 mai 2024 36
10 nov. 2023 à 15:24

Bonjour,
 

Comme précisé dans cette conversation, (où plusieurs personnes ont tenté d'apporté leur aide) vos comptes n'existent plus, vous avez du les supprimer et/ faire une demande de suppression. 

Vous pouvez donc créer un nouveau compte.

Belle journée

0