Moteur rollia RL5010BO

gnecc - 9 nov. 2023 à 17:38
 gnecc - 10 nov. 2023 à 12:35

Bonjour,

j'ai acheté un moteur d'occasion pour remplacer mon moteur de volet roulant defectueux

mon installation comporte une télécommande delta dore multicanaux et un bouton poussoir (filaire)   j'ai effecté le branchement  et le branchement filaire fonctionne 

par contre impossible d'apairer le moteur avec ma télécommande multi canaux

comment est il possible de mettre le moteur en mode association sans avoir de télécommande maître ? je recherche la solution car mon installation comporte 7 volets roulants numérotés de 1 à 7 sur ma télécommande multi canaux mais impossible de mettre sur le bon numéro car il n'est pas en mode association

je suppose qu'un neuf serait directement en mode association au premier branchement mais comment peut on faire avec un d'occasion en remplacement

je pense qu'une solution existe 

merci d'avance

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94999 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 27 567
9 nov. 2023 à 18:33

Bonjour 

Est-ce que la technologie de cet ancien moteur correspond à votre télécommande ???

Sans référence il est difficile de vous en dire plus.

Cordialement.


0

bonjour  c'est exactement le meme moteur meme référence

mais il faut que j'arrive à le mettre en mode association

cordialement

0

moteur rollia lr5010bo (radio et filaire)

telecommande multi 7729915 delta dore

0
stf_jpd87 Messages postés 94999 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 27 567
10 nov. 2023 à 11:55

Bonjour

Voir cette NOTICE

A+ Cordialement.


1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

merci cela a fonctionné

je vais maintenant chercher la notice de ma télécommande multicanaux delta dore 7729915 car sur le site delta dore elle n'y est pas    cordialement TG

0