Taille Haie Batterie STIHL
Baudouin - 27 févr. 2025 à 10:32
Bonjour,
Mon taille haie à batterie Stihl HSA 56 ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact .
Avez vous déjà eu cette anomalie .
Merci de votre retour .
Bien cordialement.
- Panne taille-haie stihl batterie
- Taille haie stihl hs 75 avis - Forum Bricolage / outillage
- Taille haie stihl ne demarre pas - Forum Bricolage / outillage
- Taille haie ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- Problème avec taille haie élèctrique marque sthil hse 71 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Taille haie - Forum Le comptoir des bricoleurs
8 réponses
Oui j’ai exactement le même problème avec mon taille haie dont je me sers très peu , il a à peine 3 ans. Le pire c’est que j’ai eu le même problème chez mes beaux-parents quelque temps auparavant. Stilh a refusé une prise en charge. Si nous sommes plusieurs à avoir le même souci nous pouvons peut-être faire une action de masse.
Bonjour à tous, j'ai le même problème avec mon taille haies HSA 50 acheté il y a 2 mois. Il n'a servi qu'une fois, pendant une trentaine de minutes ! La batterie est chargée mais le taille haies ne démarre pas. Je pensais que le matériel Stihl était de bonne qualité, quelle déception !
21 déc. 2024 à 11:17
Même problème, même click du moteur et rien ne démarre...
26 nov. 2023 à 10:29
Bonjour
Il y a blocage du moteur ou pas ??? ou la batterie est à plat ???
Important pour la suite
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 nov. 2023 à 19:08
Bonsoir,
La batterie est chargée , mais le moteur ne démarre pas .
Bien cordialement.
28 nov. 2023 à 07:27
Bonjour
Il faut ouvrir la bête et vérifier la tension en entrée et sortie du contacteur électronique N° 1 et surtout voir si les sécurités mécaniques fonctionnent
Cordialement.
7 nov. 2024 à 19:29
Bonjour
tenez vous les lames lubrifiées car métal sur métal peu causer un grippage
Baudouin Mon taille haie HLA 56 s’est bloqué alors que je suis sous garantie. Mêmes symptômes décrits par les autres utilisateurs. La panne provient de l’articulation orientable de la lame , certainement trop fragile. Je l’ai confié à Sthil pour réparation. Il a refusé de faire jouer la garantie. La réparation s’élève à 239 euros
25 sept. 2024 à 10:12
Bonjour, je constate le même problème avec mon HLA 56. Après le 3 ans de service impeccable ( travaux d'entretien des haies autour de ma maison), après l'entreposage d'un mois dans le garage sec, la machine ne démarre plus. Pas de blocage mécanique des couteaux, batterie chargé à fond, le moteur émet un petit click au moment d'appui sur la gâchette. Demain je l'emmène chez réparateur. Affaire à suivre.
7 nov. 2024 à 19:17
Bonjour avez vous su le pourquoi de la panne du coup ? Merci