Taille Haie Batterie STIHL
michpom_06250 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 21 déc. 2024 à 11:17
- Taille Haie Batterie STIHL
- Taille haie stihl hs 75 avis - Forum Bricolage / outillage
- Taille haie stihl ne demarre pas - Forum Bricolage / outillage
- Taille haie ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- Taille haie - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Changer lame taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Oui j’ai exactement le même problème avec mon taille haie dont je me sers très peu , il a à peine 3 ans. Le pire c’est que j’ai eu le même problème chez mes beaux-parents quelque temps auparavant. Stilh a refusé une prise en charge. Si nous sommes plusieurs à avoir le même souci nous pouvons peut-être faire une action de masse.
Bonjour à tous, j'ai le même problème avec mon taille haies HSA 50 acheté il y a 2 mois. Il n'a servi qu'une fois, pendant une trentaine de minutes ! La batterie est chargée mais le taille haies ne démarre pas. Je pensais que le matériel Stihl était de bonne qualité, quelle déception !
21 déc. 2024 à 11:17
Même problème, même click du moteur et rien ne démarre...
26 nov. 2023 à 10:29
Bonjour
Il y a blocage du moteur ou pas ??? ou la batterie est à plat ???
Important pour la suite
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 nov. 2023 à 19:08
Bonsoir,
La batterie est chargée , mais le moteur ne démarre pas .
Bien cordialement.
28 nov. 2023 à 07:27
Bonjour
Il faut ouvrir la bête et vérifier la tension en entrée et sortie du contacteur électronique N° 1 et surtout voir si les sécurités mécaniques fonctionnent
Cordialement.
7 nov. 2024 à 19:29
Bonjour
tenez vous les lames lubrifiées car métal sur métal peu causer un grippage
25 sept. 2024 à 10:12
Bonjour, je constate le même problème avec mon HLA 56. Après le 3 ans de service impeccable ( travaux d'entretien des haies autour de ma maison), après l'entreposage d'un mois dans le garage sec, la machine ne démarre plus. Pas de blocage mécanique des couteaux, batterie chargé à fond, le moteur émet un petit click au moment d'appui sur la gâchette. Demain je l'emmène chez réparateur. Affaire à suivre.
7 nov. 2024 à 19:17
Bonjour avez vous su le pourquoi de la panne du coup ? Merci