Ampoule qui grille

Stef26 -  
 Jeremy67 -

Bonjour,

j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée 

en ouvrant le coffret j’ai constaté qu’un câble blanc n’était branché que d’un côté 

a chaque fois que je change l’ampoule, elle grille immédiatement 

Est-ce que vous pourriez m’aider svp ?

merci 

5 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970

Bonjour

Ce bout de fil est tout simplement l'antenne de votre moteur. Sauf erreur il y a deux voltages. 12/24V regarder la valeur de la première ampoule

Sur votre platine elle est indiquée en 12V donc contrôler la valeur de la tension de sortie. au niveau de la douille .

1
  2. Ben

Bonjour avez vous trouvé la panne? Cordialement 

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970

Bonjour Ben

Je suppose qu'il a changé son ampoule en partant de la référence de celle-ci.

Cordialement.

0
  4. Ben

Bonjour,

Mes ampoules grillent des que je les mets. Composant de la carte hs ???

0
    1. stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970

Bonjour

Contrôler la tension aux bornes de l'ampoule pour confirmation.

Quel type d'ampoule vous avez mis?

Cordialement.

1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. didver

bonjour,

j'ai le même problème que vous sur le Nice SNA20 ... tout fonctionne parfaitement ..

sauf l'ampoule d'éclarage 12V 21w qui grille dès l'allumage ... a peine mise elle grille de suite comme si la tension avait changé pour l'ampoule ..

j'ai mesuré le plot d'ampoule suis a 40 Volt au lieu de 12 Volt ??

est ce que ce problème est connu ?? quelqu'un a la solution ??

merci pour vos réponses

0

Bonjour Didver

Attention relire votre notice" sur l'ampoule . clignotante 12V éclairage 24V

page 67 Voir sur cette NOTICE

0
    2. DD > stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc personne n'a la solution à ce problème d'ampoule qui grille de peur dès qu'on veut la remplacer?

Merci pour une réponse. Cdlt. DD

0
    3. stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970 > DD

Bonjour DD

Tout est dit en lisant l'encadré du message N°7

0
    4. labricole47 Messages postés 5425 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 871 > DD

bonjour , DD 

voyons les choses différemment ; Tous ceux qui sont venus poser la question , ne sont jamais revenus donner la solution qu'ils ont trouvé , comme souvent

0
    5. KIDUGUEN > DD

Bonjour, parfois une douille qui a chauffé et s'est un peu dilatée d'où un mauvais contact.

0