Bruleur fioul démarre 1 seule fois

Laurentk - 8 janv. 2024 à 18:08
 Laurentk - 12 janv. 2024 à 08:22

Bonjour à tous,

Problème bizarre avec ma chaudière fioul ferroli de 15ans. Elle démarre sans problème, chauffe l eau sanitaire et l eau pour le chauffage jusqu à la bonne température,puis le circulateur démarre et les radiateurs chauffent. Et là ça devient bizarre: lorsque la température du circuit baisse et que le bruleur devrait redémarrer pour refaire une chauffe plus rien! Le témoin d allumage du bruleur apparaît sur l écran digital mais rien, ps de bruit,ps de ventilation, zéro réaction du bruleur. La seule solution: debrancher la prise et attendre qques heures. Et à ce moment là,la chaudière redémarre et le bruleur aussi mais tjrs pour 1 seul cycle. Gicleur changé, condensateur changé, tous les filtres nettoyé, conduit ramoné, mis sur un bidon pour ne ps utiliser la citerne,...rien ne change et je sèche. 

Merci d avance pour vos réponses 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43759 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 11 941
Modifié le 12 janv. 2024 à 12:58

Bjr

Ce ne serait pas des fois la sonde de securite de la temperature ?


0

Bjr, merci pour votre réponse. J ai pensé également à cette possibilité.  La sonde est commandée,  je ferai un retour ici lorsqu elle est installée. Espérons que cela fonctionne. 

0