Lave vaisselle Bosch arrivée d'eau lente

Rolbo21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 2 avril 2024 à 19:02
stf_jpd87 Messages postés 94897 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 avril 2024 à 06:54

Bonjour,

Mon lave vaisselle semble avoir du mal à se remplir ; le voyant représentant un robinet s'allume au début de cycle, puis en fin de cycle. J'ai utilisé un produit nettoyant du commerce puis du vinaigre blanc mais l'amélioration est faible.

J'avais déjà eu ce pb il y a 2 ans, et je l'avais résolu en changeant la chambre de compression et en essayant de nettoyer le répartiteur... mais je n'avais pas réussi à le faire complètement (il y a encore une "zone noire").

J'envisage de le démonter et d'y mettre un déboucheur type destop (sous réserve que je puisse le faire couler jusqu'au "bouchon". Est-ce possible ?

Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94897 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 529
3 avril 2024 à 06:54

Bonjour

Il y a plusieurs éléments à nettoyer

  • le filtre dans le tuyau de remplissage
  • le répartiteur
  • le tuyau qui va à la cuve
  • la chambre de décompression.
  • Nettoyage au vinaigre chaud.

Pas de référence constructeur : pas de vue éclatée, pas de N° de pièces. 

Cordialement.


0