Miroir qui clignote

Tristan -  
Clarckos Messages postés 10103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 avril 2024 à 09:35

Bonjour,

J'ai un miroir Lyon chic 120 de chez Casto. 

Celui clignote depuis quelque temps. Est il possible de le réparer ? 

Merci

Réf ci dessous 

https://www.castorama.fr/miroir-de-salle-de-bains-lumineux-led-noir-120-x-60-cm-mpglass-lyon-chic/3283425581775_CAFR.prd

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496
 

Bonjour

Commencez par changer la led. Si elle est livrable.

Cordialement.


0
Clarckos Messages postés 10103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   31
 

Bonjour.

Dans le cas d'un clignotement, c'est plutôt le transfo qui déconne.

J'ai l'impression que vous avez un bandeau LED sur le pourtour intérieur du cadre, et un transfo se trouvant à l'arrière (mais les images ne sont pas très explicites.

Sur les bandeaux, les diodes (tout ou partie) fonctionnent ou ne fonctionnent pas, si le défaut provient du bandeau même. 

Un clignotement, c'est un transfo qui fait des siennes.

L'idéal étant de voir dans votre entourage si quelqu'un à le même transfo (mêmes caractéristiques), afin de le tester.


0