Miroir à leds défectueux

Oliv13013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 13 févr. 2018 à 06:42
gt.55 Messages postés 17222 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 13 févr. 2018 à 19:35
Bonjour à tous,

Apres plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas la réponse à mon petit soucis (si il y en a un avant le rachat de miroir à leds)

Je vous explique, je dispose donc d'un miroir à leds de deux rangés, en haut et bas.
Dès réception du miroir je l'ai testé sur une prise il fonctionnait très bien.

J'ai donc coupé le cable de la prise pour pouvoir le raccordé à directement au mur (anciennement la lampe que j'avais au dessus du miroir dans la salle de bain)

Une fois le daccord effectue en allumant la salle de bain, le miroir ne fonctionnait pas correctement quelques leds étaient allumées, puis depuis aujourdhui plus que 3 dans la rangé du haut, et en plus de cela elles sont faibles elles n'ont pas la même intensité que la première fois où je l'ai testé..

En espérant avoir de l'aide...
A voir également:

5 réponses

Oliv13013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 9
13 févr. 2018 à 07:46
Il ne me le prenne pas, il me rembourse juste 10€...

Donc pour le prix que je l'ai payé je trouve ça dommage que il y ai juste 3 leds qui fonctionnent
8
stf_jpd87 Messages postés 88463 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 26 487
13 févr. 2018 à 08:37
L'avez-vous payé ce prix??? Pourquoi il ne vous rembourse que 10€
0
Oliv13013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 9
13 févr. 2018 à 09:02
Biensurs que non, bien plus cher, le sac me propose de payer 40€ plus les frais de port pour l'envoi et les frais de port pour recevoir à nouveau le miroir...

Ou alors une compassion de 10€ si je garde celui la.

Je préfère donc essayer de voir de faire fonctionner les leds êt récupérer 10€
0
stf_jpd87 Messages postés 88463 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 26 487
13 févr. 2018 à 09:57
Désolé, mais la garantie se fait sur un échange gratuit Le reste n'est que des paroles.
Cordialement.
0
Icare95 Messages postés 30659 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 7 127
Modifié le 13 févr. 2018 à 10:07
Désolé stf mais une garantie ne s applique que si l appareil est intact de tout intervention extérieure et le fait de couper un cordon surtout sur un appareil "Non réparable" ou "Echangeable" est assimilé a une destruction commerciale et donc physique ! Si le produit est "Réparable" dans ce cas le cordon doit etre livré en pièces service par le constructeur !
Le fait de couper une prise n entame en rien le fonctionnement d un appareil a priori, a condition qu il n y ait pas un "réducteur" de tension entre la prise et l appareil en question ??
0
Oliv13013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 9
13 févr. 2018 à 10:09
Que voulez vous dire par un "réducteur"? Svp
1