Besoin de recommandations pour un portier vidéo

Helene778 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 27 mai 2024 à 12:04
KIDUGUEN Messages postés 13408 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 27 mai 2024 à 12:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hélène et je vis seule avec mes trois enfants dans une ferme isolée à la campagne. En tant que mère célibataire, la sécurité de ma famille est ma priorité absolue. Nous sommes un peu éloignés des voisins, ce qui rend la protection de notre maison encore plus cruciale.

Je suis actuellement à la recherche d'un portier vidéo pour nous aider à surveiller les entrées de notre propriété. J'ai entendu parler du modèle BTicino Linea 3000, qui semble être une bonne option. Cependant, avant de l'acheter, j'aimerais avoir des avis de personnes qui l'ont déjà utilisé ou qui connaissent bien ce produit.

 

interphone linea 3000

Si vous avez des recommandations pour d'autres modèles de portiers vidéo qui pourraient être plus fiables ou offrir de meilleures fonctionnalités, je suis toute ouïe. En particulier, je cherche un appareil qui soit facile à utiliser, avec une bonne qualité d'image et durable.

Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide. Vos retours d'expérience seront précieux pour moi !

Cordialement, Hélène

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13408 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 4 828
27 mai 2024 à 12:45

Bonjour, vous pouvez choisir la pose d'une alarme avec télésurveillance il y a des abonnements a 20 €

0