Bruit de frigo

Superman1212 Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je voudrais vous demander si un frigo peut faire plus de bruit en été?

en fait mon frigo il date genre meme pas de 2 ans nouvellement installé par un artisan mandaté par la régie.

Le probleme est que depuis quelques mois il fait du bruits .

cela peut parfois durer plusieurs heures de suite sans s arreter de faire un bruit genre un peu mini bourdon.

vous pensez que cela peut venir a cause de la chaleur de l été ou autres choses ?

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 530

Bonjour

Vous avez mis Agécanonix en colère .

La Modération;

0
Superman1212 Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c est un siemens genre dans la gamme iq 500 , 122 cm de haut avec congelateur en haut

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 530

Bonjour

Désolé mais la référence se trouve dans le compartiment réfrigérant. Ce que vous donnez n'est pas la référence.

De plus vous avez une garantie de 2 ans, donc voir avec votre installateur.

Dans tous les cas ce n'est pas grave.

Cordialement.-

0
Ulysse5818 Messages postés 13714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

3 fois le mot "genre" sur deux réponses..quel vocabulaire, de plus ça ne signifie rien.

0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 533

Salut, 

Un bruit peut très bien avoir plusieurs origines , après recherches , il m'à fallut poser ceci :

0