Les réductions sa veut plus rien dire

labricole47 Messages postés 25468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

un coup de gueule

j'ai constaté à plusieurs reprises que 50% de réduction sa veut rien dire au final

J'ai acheté des trucs qui avec 50% de réduction étaient partout à mon prix d'achat définitif , et ce sans la remise

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 534

Salut labricole47,

C'est très surprenant en effet , habitant sur une zone commerciale , je ne fais même pas 500 mètres pour des soldes . 

0
labricole47 Messages postés 25468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 736

plusieurs exemples :

cumulus  , plaquettes de frein , batterie , avec réduction , même prix que ailleurs sans la réduc  et pourtant quand on te fais moitié prix sur un cumulus t'es content

0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 534

Pour deux pneux achetés , les deux autres sont gratuits cherchons l'erreur !

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531

On dit toujours que la parole d'un politique n'engage que celui qui l'écoute

Pour la pub c'est pareil ,sauf que c'est de l'écriture.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 25468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 736

Je m'en étais rendu compte avec  #scaro

Tu as la pièce à 150€ .... vendue 40€ .... mais c'est partout 40€ 

0