Anomalies disjoncteur
Carminas Messages postés 4375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, étant a mon compte dans l agencement d intérieur ,je fais un peu d élec..
Je ne suis donc pas néophyte mais également pas expert !!! Raison pour laquelle j ai besoin de vos lumières ,je suis devant un cas bizarre.Sur mon tableau 2 disjoncteurs 10A alimentent le même circuit,jusque là ,bon cela pourrait se comprendre,une boîte de dérivation doit se trouver quelque part et les 2 phases sont reliées...Mais ce que je ne comprends pas ,c est pourquoi ,il faut que les 2 disjoncteurs soit en ON sinon rien ne fonctionne.
Je pourrais laisser comme ça, mais je viens de mettre un radiateur 1500 watts ,ça fonctionne mais bon ,vous admettre que ça craint.... J ai vraiment besoin de savoir la raison merci a tous
- Disjoncteur vmc 10a
- Combien de lumière sur un disjoncteur 10a ✓ - Forum Electricité
- Points lumineux distincts à partir d'un même disjoncteur - Forum Electricité
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Disjoncteur pour éclairage - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité

Merci,donc il faut que j inverse mes neutres?