Nettoyage de canapé

jeanjean6969 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 nov. 2024 à 11:36
 Florine54 - 22 nov. 2024 à 07:49

Bonjour, j'ai une demande spécifique. Mon chien à uriner sur mon canapé en tissu qui est non déhoussable.

Dois-je donc appeler un professionnel de ma région tel que ce contact trouver sur google My Business : https://pgsolutions69.fr/nos-services/nettoyage-canape/ . 

Ou avez vous une astuce à essayer avant ? 

merci pour vos retours 

JeanJean 

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 97323 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 28 010
19 nov. 2024 à 14:38

Bonjour

SI vous n'êtes pas intervenu de suite l'urine a pénétrée en profondeur dans la mousse. 

Commencer par poser votre question à un tapissier ou un pressing, et voir son point de vue.

Dernier recours : demander un devis avant toute intervention.

Cordialement.

0

Vous pouvez acheter une shampoineuse du genre Bissel. Cela rénovera votre canapé, enlevera les taches et les odeurs car c'est vendu avec le produit à  diluer dans l'eau de cet appareil. Quand on a des animaux c'est très utile cette shampoineuse pour nettoyer les tissus dès  q'un "accident" se produit.

0