Problème mise en fonction iumi 3500
Résolustf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’arrive pas à finaliser l’installation de mon portail oogarden.
J'ai parcouru à peu près tous les sujets su r le fameu iumi 3500 mais personne n'a eu mon problème.
L’apprentissage s’effectue correctement mais lorsque j’active la fermeture du portail en bout de course (fermeture ok) celui-ci se met en défaut (feu de clignotement rapide) puis s’ouvre automatiquement au bout d’une quinzaine de secondes.
Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ?
Cordialement.
- Problème mise en fonction iumi 3500
- Mise a la terre - Guide
- Mise à jour visiophone extel - Forum Maison
- Pompe gardena 3500/4e problème ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Télécommande motorisation portail iumin 3500 et leium 5200 - Forum Electricité
- Lg therma v cette fonction est bloquée - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonsoir
L'utilisation du passage pièton se fait en ouverture et non en fermeture ???
N'auriez vous pas le moteur qui fonctionne en inverse ??? sens de déplacement.
Voir la notice à ce sujet.
Cordialement.
Bonsoir,
Petit retour de mon test.
Le passage en mode 1.2 sens inverse semblait fonctionner mais la fermeture ne se faisait qu'à 95%
J'ai donc fait un nouvel apprentissage et cela fonctionne. :)
Merci beaucoup.
PS: initialement j'avais mal lu la notice et j'avais fait un mauvais apprentissage!
Le cycle d’apprentissage comprend une OUVERTURE et une FERMETURE du portail !
Lorsque je l'avais réalisé j'avais le portail ouvert!! Je ne sais pas si il y a une coïncidence mais je tenais à le préciser.
Merci encore @stf_jpd87 StatutModérateur

Bonsoir,
merci pour ce retour rapide. J'avoue ne pas trop avoir compris :(
Je précise que ce problème est également présent si j'appuie sur le B qui est fermeture passage piéton. Le portail s'arrête bien à 1m de la fermeture totale mais se met en défaut (clignotement rapide)
Merci