Moteur Iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
75315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2021
-
Bonjour,
Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté (sans pour le moment mettre les cellules ni le feu) et j’ai suivi la procédure pour l’apprentissage de l’ouverture / fermeture. Seulement après avoir appuyé sur « Set » + « Down » l’écran affiche bien « LE » mais ensuite j’ai beau appuyé sur les touches de la télécommande comme indiqué sur la notice plus ou moins longtemps je ne passe jamais à l’état « LP » donc mon portail n’apprend jamais son cycle. Quelqu’un a t’il déjà eu ce soucis? Pour info j’ai essayé de le paramétrer en mode verrouillé et non.
Merci d’avance pour votre temps ????????.

3 réponses

Messages postés
75315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2021
19 638
Bonjour

Vous avez oublié ceci: "Remarque : Avant de démarrer l’apprentissage du système, le processus de mémorisation de l’émetteur doit être fait.
Cordialement.

Bonjour, merci de votre réponse. Oui c’est vrai que je n’avais pas noté cette étape mais je l’ai bien fait pourtant.
Donc malheureusement le problème ne vient pas de là...
Merci
Bonjour pour ceux qui rencontrent ce genre de problème, il m’a suffit de débrancher le moteur et le rebranché et recommencer les étapes depuis le début et cette fois-ci ça a fonctionné. ????????
Messages postés
75315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2021
19 638
Bonjour

Cela me parait normal une procédure était en cours donc blocage de la mémoire.
Merci du retour.
Cordialement.