Réinitialiser commandes motorisation
JFDUFOUSS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
-
Modifié le 1 mai 2022 à 16:54
Poli - 29 juil. 2023 à 11:59
Poli - 29 juil. 2023 à 11:59
A voir également:
- Télécommande motorisation portail iumin 3500 et leium 5200
- Leium 5200 - Meilleures réponses
- Programmation télécommande portail oogarden - Meilleures réponses
- Motorisation portail IUMIN 3500 de chez OOGARDEN - Forum Electricité
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Iumin 3500 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Motorisation portail moteur IUMIN 3500 ✓ - Forum Electricité
- Problème motorisation portail king gates ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
10 réponses
Bonjour
Meme souci, les telecommande ne sont plus en stock sur oogarden, j’ai acheter une similaire sur le lien ci-dessous apres avoir contacter le vendeur, reçu aujourdhui et tous fonctionne, la telecommande est a appairé sur le moteur (RF LEARN / C5 / appuis sur emetteur nvelle telecommande) comme les telecommande oogarden lors de leur premiere programmation. Meme prix que celle de oogarden.
https://www.franceteleco.com/product-page/c-oog-compatible-oogarden-moteur-iumin-et-leium
Meme souci, les telecommande ne sont plus en stock sur oogarden, j’ai acheter une similaire sur le lien ci-dessous apres avoir contacter le vendeur, reçu aujourdhui et tous fonctionne, la telecommande est a appairé sur le moteur (RF LEARN / C5 / appuis sur emetteur nvelle telecommande) comme les telecommande oogarden lors de leur premiere programmation. Meme prix que celle de oogarden.
https://www.franceteleco.com/product-page/c-oog-compatible-oogarden-moteur-iumin-et-leium
28 mai 2022 à 21:14
Même souci que vous .
Telecommandes commandées ce soir sur le lien que vous avez partagé.
J attends avec impatience la livraison .
Je reviendrais vers vous si vous le permettez, pour que vous me guidiez pour les programmer car je ne suis pas très douée...Merci et bonne soirée.
16 sept. 2022 à 13:51
Bonjour
Même problème sauf que c est telecommande on l'a même ressemblance elles ne sont pas en Rolling code mais en code fixe donc impossible de les faire fonctionner.
Cordialement
29 juil. 2023 à 11:59
Lien mort