Coupure linky
Carminas Messages postés 4249 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 9 déc. 2024 à 23:08
5 réponses
8 déc. 2024 à 18:10
Bonsoir
Vous êtes en tarif J/N???quelles heures??
Vérifier votre cumulus si vous en avez un . Fuite ou serrage des fils??
Cordialement.
8 déc. 2024 à 19:38
Bonjour
Vous avez payé vos factures ?
Car sinon, vous pourriez être limitation de puissance pour impayé.
9 déc. 2024 à 17:18
Bonjour .
Oui J ai payé mes factures .
9 déc. 2024 à 18:35
Ce n'est pas la conso qu'il faut regarder mais la puissance maxi atteinte à un instant donné.
En tri 9kVA elle est d'environ 3500W par phase.
Regardez sur votre Linky les puissances maxi atteintes chaque jour (ou alors consultez votre historique sur le site d'EDF°.
Modifié le 9 déc. 2024 à 22:56
On s'en fiche des conso.
Ce qui compte ce sont les puissances maxi
Pour illustrer : si vous tirez 5000W pendant 1 minute, cela vous fera une conso de 0,08kWh, mais le Linky sautera car en tirant 5000W vous dépassez la puissance maxi de 4000W autorisée sur une phase (j'ai tenu compte de la tolérance)
En synthèse ne pas confondre les kW (puissance) et les kWh (conso)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 10 déc. 2024 à 09:39
Comme déjà dit, regardez sur votre Linky les puissances maxi atteintes chaque jour ou alors consultez votre historique sur le site d'EDF.
Par exemple le Linky affiche en faisant défiler : Un nombre de VA - PUIS MAX SOUTIR : C'est la puissance maximale atteinte dans la journée (réinitialisée à minuit)
Si vous etes en tri, je suppose qu'il y a en a une par phase.
Vous verrez alors si votre abonnement est suffisant ainsi que s'il faut modifier la répartition des puissances entre les phases.
9 déc. 2024 à 17:17
Bonjour et merci .
L'eau chaude est produite par la pac instantanément toute les bornes ont été resserrée dans le doute le 30 ma à été changé et les heures creuses commence à 0h00 .