Pas de vidange

RLbobby54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je n'entend pas le bruit que fait d'habitude mon vieux lave vaisselle Whirlpool mod ADG 8532/1 NB lors de la vidange. Lorsque je l'ouvre, je découvre toute l'eau sale au fond de la machine, donc pas de vidange..

4 réponses

1. stf_frmu Messages postés 38686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 511

Bjr

commencez par regarder si votre pompe de vidange fonctionne

0
  2. stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970

Bonsoir

Par l'intérieur de la cuve après avoir enlevé l'eau vous devez voir l'hélice de la pompe N° 430 0.  coté de la porte Vérifier qu'un objet ne l'empêche pas de tourner.

Ou la démonter par le dessous en enlevant la tôle de protection N° 004 0

Démontage par 1/4 de tour.

Voir cette VUE ECLATEE

Pompe

Cordialement.

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre " pour un même problème.

Réponse de :

RLbobby54 -

Bonjour, merci pour les réponses. J'ai refait un lavage et voici mes remarques:

elle s'arrête juste après le lavage, pas de vidange mais j'entend un léger vrombissement qui dure environ 30 secondes puis une led verte clignote 4 fois répété continuellement, au dessus du bouton Départ, puis plus rien ne bouge..

0
  4. stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970

La réponse est dans le message N0 "2"

0