Cablage moteur monophasé
Fermélabricole47 Messages postés 28089 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un moteur monophasé 220v reçu pour monter sur une scie a bois je pose une question sur le cablage
un condensateur/ l imitateur d intensité/ interrupteur
6fils du moteur 1marron/ 2 noir/ 1 rouge/2blanc
4 fils de l interrupteur 1 bleu 1marron 1 noir 1 vert/jaune
comment connecter mes 6 fils du moteur a l interrupteur /condensateur limitateur d intensité
le schéma transmis en anglais sans la couleur des fils dur dur pour un néophyte
merci en attendant
philippe
- Branchement moteur 220v monophasé 6 fils
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Branchement interphone 6 fils - Forum Electricité
- Branchement moteur 220v monophasé 2 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement moteur 220v monophasé 4 fils - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.
Bonjour
6 fils pour un monophasé.?
il y a deux fils pour un thermique ?
Pouvez vous mettre une photo svp , il y a 4 fils pour le moteur et deux pour le condensateur ?
bonjour la bricole 47
je réside en corse dans un village ravitaillé par les corbeaux je ne sais pas comment envoyer les photos sur le site INTRENAUTE