J,ai percer le barillet de ma serrure percage dans la clef i

Jani -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J,ai percer le barillet de ma serrure je me suis tromper en percant au niveau de la clef je ne peut plus retired mon barillet  que faire merci

4 réponses

labricole47 Messages postés 5406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 854
 

Bonjour

Une photo svp que l'on puisse voir 


0
stf_jpd87 Messages postés 91611 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 

Bonsoir

Avez-vous enlevé la vis latérale ??

A quel diamètre vous avez percé et pour quelle raison vous avez effectué cette opération?

Cordialement.


0
mariam-j
 

Bonjour,

Repercer 3 mm sous l'axe de la clef.

Enfoncer au marteau un fort tournevis dan le fente de la clef

Mettre une pince étau sur le tournevis (fortement serrées)

Tourner pour détruire les pistons.

0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 677
 

Bonjour,

Pour un barillet "classique" cela se règle en moins de neuf minutes :

 https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120805636-changer-barillet-sans-cle-porte-ouverte-tout-essaye#6

0